Je suppose que tu es en vacance!!!
Et bien MEGA lui aussi !
Bonne route a tous ......
Merci, effectivement, ça fonctionne sur le coup.... mais rebelote le lendemain? Suis le seul a avoir ce soucis ??? J'en profite pour souhaiter à tous, bonnes vacancesFrancois83 a écrit : ↑02 août 2022, 16:07Bonjourlemiaou a écrit : ↑02 août 2022, 15:47 Bonjour.
Drôlement calme par ici...
Bon depuis ma dernière mise à jour complète (carte bundle 2 VW + Radars Lufop), certaines icônes radars (pas tous) ont disparu de l'écran. Par contre le gloup est toujours présents, même si icône absent. Certains radars sont "vus"... d'autres non. Je n'ai jamais eu ce problème avant.
Vas dans GPS et afficher les POIs , tu décoches affiches et recoches!! et magique
Bonne route
lemiaou a écrit : ↑10 août 2022, 20:09Merci, effectivement, ça fonctionne sur le coup.... mais rebelote le lendemain? Suis le seul a avoir ce soucis ??? J'en profite pour souhaiter à tous, bonnes vacancesFrancois83 a écrit : ↑02 août 2022, 16:07Bonjourlemiaou a écrit : ↑02 août 2022, 15:47 Bonjour.
Drôlement calme par ici...
Bon depuis ma dernière mise à jour complète (carte bundle 2 VW + Radars Lufop), certaines icônes radars (pas tous) ont disparu de l'écran. Par contre le gloup est toujours présents, même si icône absent. Certains radars sont "vus"... d'autres non. Je n'ai jamais eu ce problème avant.
Vas dans GPS et afficher les POIs , tu décoches affiches et recoches!! et magique
Bonne route
Francois83 a écrit : ↑10 août 2022, 20:38lemiaou a écrit : ↑10 août 2022, 20:09Merci, effectivement, ça fonctionne sur le coup.... mais rebelote le lendemain? Suis le seul a avoir ce soucis ??? J'en profite pour souhaiter à tous, bonnes vacancesFrancois83 a écrit : ↑02 août 2022, 16:07
Bonjour
Bonne route
Une idée Bin change de voiture et prends mettont Porche tant qu'a faire CAYENE et la plus de soucis mais forcement c'est pas le meme tarif