Bonjour à tous
Bonjour à tous
J' ai découvert le travail de "Lufop" sur un autre forum , celà m' a paru très interessant et constructif , donc j' ai adhéré !!! Par les temps qui courent , il est rare d' avoir accès à des infos utiles , sans avoir a débourser sans arret pour des abonnements ou autres mises à jour. Merci à lufop !! et à tous ceux qui alimentent ce système . Sinon je vis dans le sud ouest , je fais aussi un peu de moto , je partage la responsabilité d' une entreprise artisanale dans le domaine de la fonderie .....toute une histoire .
-
- Contributeur
Re: Bonjour à tous
Bienvenue ici. moi je suis a dunkerque, si t'as trop de soleil tu m'en envoies un peu.
TomTom GO950 Live
TomTom France Live androïd
TomTom France Live androïd
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Bienvenue parmi nous k12 !!!
Bon surf sur ce forum qui est encore dans ses balbutiement !!
A bientôt !
Exactement la philosophie de ce site !!! tout est gratuit par ici et c'est du participatif ! Si tu croises une zones de danger non répertorié n’hésite pas a la faire connaitre ici : http://lufop.net/MAP/?addPOI=1Par les temps qui courent , il est rare d' avoir accès à des infos utiles , sans avoir a débourser sans arret pour des abonnements ou autres mises à jour.
Bon surf sur ce forum qui est encore dans ses balbutiement !!
A bientôt !
Heeuuu au mois de mars , 25 ° à l' ombre !!! au 15 avril 12 ° et la flotte " comme dans ch' nord !!" courage !!! l' été arrive !!moi je suis a dunkerque, si t'as trop de soleil tu m'en envoies un peu.
J' admire votre obstination à essayer de bidouiller pour que tout le monde puisse transferer ces données GPS sur tous les appareils . Je suis juste spectateur !!! mais je n' hesiterai pas à fournir des données si je le peux .
Quand je vois le chantier avec toutes ces programmations !!! mon dieu !!!!!! j' en suis resté au "DOS" et j' utilise comme la majeure partie des PC istes "LA fenetre ".
Tenez bon !! a plus