présentation

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
robah
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 octobre 2022, 04:19
Vehicule(s) : Mégane3
GPS : Carminat

présentation

Message par robah » 17 octobre 2022, 04:20

Elle s'est déshabillée jusqu'à la culotte dans son dressing, puis a soigneusement retiré sa culotte trempée et l'a promenée jusqu'au lavabo de la salle de bains. Elle a rempli le lavabo d'eau et l'a jetée dedans pour qu'elle y trempe. Pendant que la cuvette se remplissait, elle s'est regardée dans le miroir, voyant un visage familier, mais regardant derrière le reflet de ses yeux bleus, se demandant pourquoi elle était si excitée par un acte sexuel déviant qui devait impliquer une douleur incroyable. Elle ne pouvait pas imaginer la tête bulbeuse de la bite de Marco étirant son petit trou serré ... pouvait-elle ?
https://listofpornsites.org
Elle allume la douche et, en attendant que l'eau chauffe, elle commence distraitement à caresser ses seins, qui sont sensibles à son toucher. Alors que ses doigts effleuraient les tétons roses et proéminents de ses seins pleins et pendants, une charge électrique se propagea directement entre ses jambes, faisant couler un filet d'humidité à l'intérieur de sa cuisse. Cela n'était jamais arrivé à Kiera auparavant, et elle a réalisé que la révélation d'Angela avait touché une corde sensible au plus profond d'elle-même.
https://bestporn.icu
Lorsqu'elle est entrée dans la douche, le jet chaud a éliminé le reste de la brume due à l'alcool. Avec la tête claire, son esprit a de nouveau vagabondé vers cet endroit profond et sombre de son âme où le sexe n'était pas un gros mot. Elle se souvient de ces moments où le sexe entre elle et son mari est devenu excitant, voire grisant. La première fois qu'elle a sucé sa bite palpitante. La première fois qu'elle a dit des gros mots pendant qu'il la baisait. La première fois qu'elle l'a laissé jouir dans sa bouche. Alors que les souvenirs lui revenaient, elle réalisa que sa main avait erré entre ses jambes, ses doigts entrant et sortant de sa chatte gorgée de jus. Elle ne pouvait pas supprimer les pensées de Marco léchant son trou du cul, puis prenant sa virginité anale, l'amenant à de nouveaux sommets d'extase. Ses doigts bougent plus rapidement, un orgasme est en train de monter en elle, son intensité la pousse à utiliser sa main libre pour saisir la poignée du robinet et empêcher ses genoux de s'effondrer. Elle n'arrivait pas à croire à quel point elle était excitée. Elle frissonna à l'idée de la bite épaisse et veineuse de Marco s'enfonçant dans son trou du cul, un endroit où Dieu ne l'avait pas destiné à aller.
https://bestpornsites.cc
Agenouillée, Kiera est sortie de la douche en titubant et s'est séchée, n'arrivant pas à croire qu'elle s'était masturbée jusqu'à un orgasme explosif. Elle décida de se passer de son pyjama et glissa son corps nu entre les draps blancs, doux et frais. Elle est restée éveillée, regardant le plafond, se demandant où la confession d'Angela allait la mener.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité