Oky...oky...Moi... euh... je sais pas mais mon DM, peut-être Mais la petite soluce indiquée dans mon post m'avait été fournie par François, donc le problème existe bien !
Pour complément, le problème est survenu depuis l'avant dernière MàJ cartes VW et radars. Testés sur 2 bundles VW différents 2 et 6. (Pas possible avec le 1 pour moi, carte SD trop petite et ce n'est pas un soucis.)
bonjour,
comme tu l'écris le problème doit être uniquement sur les dm std 1 ,sur un mib std 2 avec le dernier bundle europe sur carte 16G ou version 32G et cette dernière version de poi , je n'ai pas le problème.
A+ bonnes fêtes à tous
D'abord, je vous remercie pour vos travail de nous préparer régulierement les fichiers pour la mise à jour des GPS.
Hier, j'ai constaté deux anomalies en faisant la route de 26110 Nyons à Valence:
1. Mon GPS, avec dernière mise à jour, signale le radar entre Valreas et Grillon, qui n'est plus existant.
2. Le radar sur la N7 direction Montélimar just après l'echangeur avec la A7 sur le croisement de la route de Malataverne n'est pas indiqué dans le GPS.
J'ai donc ouvert la page Lufop.net/MAP pour mettre les corrections, et je vois que les deux situations sont correctement indiqué sur ce map.
Il y a donc un problème. Apparement les mise a jour ne sont pas fait avec ce base de données ou la mise à jour ne remplace pas l'ancienne base de donnés déjà present sur le GPS.
En tout cas, meme avec la mise à jour la voiture n'est pas à jour. Mon GPS est un DM STD de 2015, j'utilise donc le fichier DM STD.