"Zones de danger"
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Motard et automobiliste
- Pays : Allemagne
- GPS : TomTom GO6200, POIbase et Sygic
"Zones de danger"
qui signifie exactement "Zone de danger", SVP ?

- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Re: "Zones de danger"
Bonjour
pour info : https://lufop.net/mentions-legales/
Je considère que les POIs que vous pouvez trouver sur ce site ne correspondent pas à des positionnements de radars automatique ou de contrôle de vitesse. Seul sont disponibles des zones de danger qui peuvent contenir (ou pas) des radars automatiques.
Ceci est mon point de vue personnel, il ne peut en aucun cas se substituer aux avis des forces de l’ordre. Si vous téléchargez des POIs sur ce site vous en assumez l’entière responsabilité et les possibles conséquences. Pour rappel : Code de la route.
L’utilisation de se site et des fichiers qui sont à votre disposition implique automatiquement que vous acceptez ces conditions.
Mais il y a eu un rennomage recent en radar fixe...
pour info : https://lufop.net/mentions-legales/
Je considère que les POIs que vous pouvez trouver sur ce site ne correspondent pas à des positionnements de radars automatique ou de contrôle de vitesse. Seul sont disponibles des zones de danger qui peuvent contenir (ou pas) des radars automatiques.
Ceci est mon point de vue personnel, il ne peut en aucun cas se substituer aux avis des forces de l’ordre. Si vous téléchargez des POIs sur ce site vous en assumez l’entière responsabilité et les possibles conséquences. Pour rappel : Code de la route.
L’utilisation de se site et des fichiers qui sont à votre disposition implique automatiquement que vous acceptez ces conditions.
Mais il y a eu un rennomage recent en radar fixe...

-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Motard et automobiliste
- Pays : Allemagne
- GPS : TomTom GO6200, POIbase et Sygic
Re: "Zones de danger"
compris, merci