bonjour

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
poulain
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2023, 15:55
Vehicule(s) : renault twingo
GPS : garmin

bonjour

Message par poulain » 07 mars 2023, 18:34

j'étais chez radalerte mais j'ai vu qu'ils ont fermé boutique, je ne faisais plus les mises à jour car les vieux emplacements n'étais pas effacés, ça devenais pas possible de s'y retrouver, hier je suis allé à mareau aux prés, il y a un nouveau radar de chantier entre mareau et cléry , je l'ai pas vu et j'ai été flashé, c'est pas pour mettre ma photo en première page de paris match :sick: je me suis inscrit sur lufop qui m'a l'air bien mais peut être que je m'y prends mal car mon garmin nuvi 52 ne lis pas les fichier, il les lisais sans problème avec radalerte fichiers csv, il doit y avoir quelque chose que je loupe, je vais revoir ça demain, si vous avez une suggestion je suis preneur, pour le son aussi, il faut mettre une appli sox que j'ai ouvert dans le dossier poi, mais déjà si je pouvais voir les radars je serais heureux :merci: garmin nuvi 52 s'il y a un tuto détaillé pour l'installation je suis preneur (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ;-) )

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: bonjour

Message par Lufop » 08 mars 2023, 09:19

Bonjour et bienvenue !
Content de te voir parmi nous et j'espère qu'on va trouver une solution pour tes fichiers.
Si tu veux tu peux m'envoyer un des anciens fichiers qui fonctionnait et je regarderai la différence qu'il y a avec les fichiers que tu peux trouver sur le site.

Pour le fonctionnement du site lufop si tu constates qu'il manque un radar tu peux l'ajouter et je le validerai par la suite à l'inverse s'il y a un radar qui n'existe plus tu peux aussi le notifier en cliquant sur le radar en question sur la carte et en le signalant.

À très vite.
Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

poulain
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2023, 15:55
Vehicule(s) : renault twingo
GPS : garmin

Re: bonjour

Message par poulain » 09 mars 2023, 16:16

bonjour, tout fonctionne, j'ai converti et remplacé les fichiers wav en mp3, supprimé l'application sox, tout fonctionne bien après vérification, ça fait plaisir de voir et entendre les alertes :merci: est ce qu'il est permis de signaler un emplacement radar mobile qui est présent de temps en temps à la gendarmerie de meung sur loire sur la départementale à l'entée de la ville 45130 ? cdt

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités