Présentation Coyote13

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Avatar du membre
Coyote13
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 09 mars 2023, 17:21
Vehicule(s) : Seat Arona Move 1.0 TSi 115 BVM6 (2018)
Pays : Belgique
GPS : Discover Media 3

Présentation Coyote13

Message par Coyote13 » 09 mars 2023, 17:30

:bonj:

Je m'appelle Frank, je vis en Belgique, pas très loin de la France et je possède une Seat Arona Move 1.0 TSi 115 de 2018 que j'ai acheté d'occasion l'année dernière.

La finition Move est une série spéciale sur base de la finition Style avec des packs d'option supplémentaires.

J'ai notamment :

- Pack Rangement avec accoudoir central à l’avant, crochets d’arrimage dans le coffre, tiroir de rangement sous le siège passager.
- Pack Spring avec climatisation automatique, rétroviseurs chauffants réglables et rabattables électriquement, détecteur de pluie et de luminosité, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, fonction coming home pour les projecteurs avant.
- Pack Summer avec vitres arrière surteintées à 65 % et contours de vitres chromés.
- Pack Vision + avec aide au stationnement avant, radars de recul, park assist, caméra de recul .
- Sellerie en suédine / simili-cuir.
- Pack Transport avec attelage démontable + roue de secours de taille réduite.

J'ai fait quelques petits changements depuis l'achat :

- Remplacement des tapis de sol d'origine en tissu par des tapis en caoutchouc.
- Ajout d'un bac de coffre en caoutchouc.
- Bouchons de valve en aluminium noir (Ne pas oublier de graisser avant de les mettre).
- Ajout d'un organiseur dans l'accoudoir qui permet d'y mettre par exemple des pièces de caddy et autres petits objets.
- Ajout de seuils de portes à l'avant et à l'arrière.
- Remplacement des ampoules intérieures (plafonnier et coffre) par des LED de chez Ledperf.
- Remplacement des ampoules de clignotants oranges avant et arrière par des Philips Silvervision.
- Mise à jour du GPS avec la dernière version 1810, l'ancien propriétaire ne l'avait jamais fait.
- Ajout des POI (Zones de danger) réalisés par Looping16.

Merci de m'accueillir sur ce forum. ;-)

Avatar du membre
looping16
Super Contributeur
Super Contributeur
Messages : 272
Enregistré le : 23 mai 2017, 19:20
Vehicule(s) : Golf Carat Exclusive
GPS : Discover Pro 3
Région / département : Nouvelle Aquitaine/16

Re: Présentation Coyote13

Message par looping16 » 11 mars 2023, 11:01

Belle présentation Franck

:bienv: sur Lufop :wave:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités