Tomtom Via 135

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Milou59130
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 21 avril 2023, 12:38
Vehicule(s) : Toyota
GPS : Via135

Tomtom Via 135

Message par Milou59130 »

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum. j'ai téléchargé et installé les ZDD sur mon Via 135 d'occasion et ça fonctionne.
Sauf que je n'ai pas téléchargé les audio. De ce fait je ne suis pas prévenu verbalement des ZDD lorsque je les approche.
Ce que je vais faire juste après ce post.

j'ai un autre pb, hormis que ce GPS est très lent à faire ses calculs, peut-être qqun aura la solution ?
Ce GPS est livré avec le câble d'alim intégrant le récepteur radio. Je viens de faire 160 km sur une autoroute du Nord et la barre qui doit se situer à droite n'est jamais apparue ! Il y a à la place un "logo" en forme de cercle qui tourne en permanence.

Sur mon précédent GO 920 qui a rendu l'âme, ça fonctionnait très bien. Je ne peux pas remplacer ce câble car la prise UBS sur ce GPS n'est pas la même que sur le GO 920.
Peut-être y a t-il une manip spéciale à faire sur le via 135 que je n'ai pas vue !
Merci de votre aide
Milou59130 ( Mi lou sont les premières syllabes de mon prénom et de mon nom ;-) )
Amicalement
Répondre