Manque Renault!!!!

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Polonais57
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2023, 15:00
Vehicule(s) : Talisman
GPS : R Link 2

Manque Renault!!!!

Message par Polonais57 »

Bonjour,
Il est très bien vôtre site MAIS il manque les fichiers pour le R Link de Renault :( :( :( ...
neudorf
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 09 janvier 2013, 23:17
Vehicule(s) : Espace IV
GPS : tomtom

Re: Manque Renault!!!!

Message par neudorf »

Bonjour,

Renault c'est IGO. Il suffit de prendre le fichier speedcam correspondant puis de le transformer avec sku creator en fichier lisible par le rlink.
Polonais57
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2023, 15:00
Vehicule(s) : Talisman
GPS : R Link 2

Re: Manque Renault!!!!

Message par Polonais57 »

Bonjour,

Merci, je vais essayé vôtre méthode...
poubapub
Messages : 0
Enregistré le : 13 avril 2012, 17:02

Re: Manque Renault!!!!

Message par poubapub »

Bonjour et merci pour le travail réalisé et l'ensemble des fichiers mis à disposition !

J'étais habitué aux fichiers Radalerte, et je constate une différence pour les radars Feu Rouge: Dans les fichiers radalerte ils avaient le type 11 et il y avait une vitesse et une orientation. Dans les fichiers Lufop ils ont le type 3 sans vitesse ni orientation.
Y a-t-il moyen d'intégrer dans les fichiers Lufop les infos manquantes ?
Skibo
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 14 avril 2023, 00:28
Vehicule(s) : Megane 4
GPS : Rlink 2

Re: Manque Renault!!!!

Message par Skibo »

poubapub a écrit : 15 avril 2023, 21:41 Bonjour et merci pour le travail réalisé et l'ensemble des fichiers mis à disposition !

J'étais habitué aux fichiers Radalerte, et je constate une différence pour les radars Feu Rouge: Dans les fichiers radalerte ils avaient le type 11 et il y avait une vitesse et une orientation. Dans les fichiers Lufop ils ont le type 3 sans vitesse ni orientation.
Y a-t-il moyen d'intégrer dans les fichiers Lufop les infos manquantes ?
Bonjour,

En fait si j'ai bien compris, il existe de 2 types de radars feux rouges :
- Radar de Feu Rouge, qui flashe au franchissement du feu
- Radar de Feu Rouge et de vitesse, qui flashe au franchissement du feu ET au dépassement de la limitation indiquée.

Sur la base radalerte ils n'avaient pas distingué les 2 et avaient fusionné "Radar de Feu Rouge" et "Radar de Feu Rouge et vitesse".
Je suis quasi certain parce que quand tu ouvrais le fichier "lisez-moi" il était indiqué un nombre de "Radars Feux Rouges" en cohérence avec la totalité des deux types.
j'ignore pourquoi ils n'ont pas distingué les 2..
En tous cas quand tu n'as pas d'orientation (0) et de direction (DIRECTION), c'est qu'il s'agit d'un radar feu rouge simple (sans vitesse)
Répondre