et ben ..je m'présente

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
bpou
Contributeur
Contributeur
Messages : 6
Enregistré le : 27 mai 2023, 17:13
Vehicule(s) : opel vectra 93kf
GPS : Garmin 61

et ben ..je m'présente

Message par bpou »

Bonjour tout le monde

Vieux de la vieille je suis confronté à la modernité sous la forme d'un Garmin 61

Le dernier flash était un piège que le tribunal à consenti à juger comme tel et m'a remboursé.

Mais...... c'est du temps perdu, de la patience usée, aussi je passe à ce que je n'ai jamais
pensé utiliser : un "truc" qui me dit que à tel endroit je risque de perdre du temps de la patience
et de mobiliser une somme d'argent pour rien, Voilà pourquoi je suis parmi vous

Sinon je suis routier à la retraite, paramotoriste et si à cette occasion quelqu'un sait comment mettre
mon Garmin 296 à jour sans que cela me ruine (on prend vraiment les hommes volants pour des millionnaires)
Je serais un pilote heureux.

Sinon je vis dans une ile de la méditerranée où les radars sont plutôt rares et les carabinieri pas trop méchants
La vitesse la plus haute autorisée est 90Km/h..... mais vu certaines routes !!!

De plus les routes ne changent pas, quand il y en a une nouvelle toute l'ile le sait parce que ça fait souvent plusieurs
années de travail en cours donc de déviations et retards etc..

Les sens interdits ne changent quasiment jamais, bon parfois si parce que le pont que l'on prend habituellement est tombé
et qu'il faut bien un an ou deux pour le reconstruire

De plus en plus de villes ou de villages limitent la vitesse en ville à 30 Km/h sur plusieurs kilometres

Voilà ma présentation
à+ peut être quand un problème surgira et que j'aurai besoin d'aide
bpou
Contributeur
Contributeur
Messages : 6
Enregistré le : 27 mai 2023, 17:13
Vehicule(s) : opel vectra 93kf
GPS : Garmin 61

Re: et ben ..je m'présente

Message par bpou »

Tout compte fait je me demande si c'est vraiment nécessaire de se présenter
bpou
Contributeur
Contributeur
Messages : 6
Enregistré le : 27 mai 2023, 17:13
Vehicule(s) : opel vectra 93kf
GPS : Garmin 61

Re: et ben ..je m'présente

Message par bpou »

ouais après plusieurs mois vu les réactions c'est une rubrique qui peut disparaitre sans problème
Répondre