Nouveau membre

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Sorasora
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 novembre 2023, 14:04
Vehicule(s) : Volkswagen
GPS : Tomtom

Nouveau membre

Message par Sorasora »

Bonjour les membres! :wave:

Je suis ravi de m'intégrer à cette communauté dynamique. Je m'appelle Sorasora et j'ai une passion particulière aux voitures. Que vous soyez ici pour échanger, partager des experiences, ou tout simplement profiter de bons moments, je suis ouvert à la discussions et impatient de decouvrir tout ce que ce forum a à offrir. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous souhaitez simplement discuter.

Au plaisir de vous retrouver dans les discussions à venir !
Josiane30
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 24 novembre 2023, 07:23
Vehicule(s) : Toyota
GPS : Garmin

Re: Nouveau membre

Message par Josiane30 »

Bonjr à tous,

Je me prénomme Josiane, et à 29 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c'est la navigation. J'ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c'est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd'hui.

Mon objectif principal est de me lier d'amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m'aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre.

Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleureux. J'ai hâte de commencer à échanger et à apprendre au sein de cette communauté de passionnés de la navigation.

Cordialement,
Josiane
SQETTEL12
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 24 novembre 2023, 15:58
Vehicule(s) : toyota
GPS : Garmin

Re: Nouveau membre

Message par SQETTEL12 »

Bjr à tous,

Je me présente, je m'appelle Squettelet j'ai 25 ans. Ravi(e) de rejoindre cete communauté ! J'ai hâte de faire connaissance avec vou et de participer aux discusions enrichissantes qui animent ce forum.

À bientôt sur les fils de discussio !

Squettel
Répondre