POI sur Citroen C3AirCross 2019

Les GPS embarqués sur Peugeot et Citroën : GPS RT4 RT5 RT6 et généralement RTx et autres GPS intégrés PSA
Répondre
Avatar du membre
marival83
Contributeur
Contributeur
Messages : 19
Enregistré le : 24 novembre 2016, 12:05
Vehicule(s) : Nissan Juke Tekna decembre 2011
GPS : Nissan connect
Région / département : Var

POI sur Citroen C3AirCross 2019

Message par marival83 »

Bonjour,
Je viens de lire sur le Forum que l'on ne pouvait pas installer les POI sur un Citroen C3 AirCross, mais comme la question date un peu, je me demandais si ça avait évolué depuis...
Je viens d'acheter un C3 AirCross d'occasion de fin 2019. j'étais habitué à avoir l'avertisseur de radars sur mon ancien véhicule, ça va me manquer !
Y a t'il une solution ?
Merci
Luck
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 31 mars 2013, 18:01
Vehicule(s) : Alpilne
GPS : Navman

Re: POI sur Citroen C3AirCross 2019

Message par Luck »

Bonjour, c'est un service connecté, payant fourni par Tomtom
https://www.youtube.com/watch?v=cq41AqTA1Uc
Avatar du membre
marival83
Contributeur
Contributeur
Messages : 19
Enregistré le : 24 novembre 2016, 12:05
Vehicule(s) : Nissan Juke Tekna decembre 2011
GPS : Nissan connect
Région / département : Var

Re: POI sur Citroen C3AirCross 2019

Message par marival83 »

Merci pour ta réponse, mais j'ai d'autres questions, comme c'est interdit en France la détection de radars, si je paye TomTom ça va fonctionner ?
j'ai vu qu'on pouvait télécharger des zones de danger sur Lufop pour Citroen, qu'il faut un logiciel... pas tout compris, quand on clique sur le lien c'est un logiciel de 2006 !
Je vois également que les zones de danger pour TomTom, existe sur Lufop. ça va fonctionner ?
merci pour la réponse car là, je nage un peu !
Luck
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 31 mars 2013, 18:01
Vehicule(s) : Alpilne
GPS : Navman

Re: POI sur Citroen C3AirCross 2019

Message par Luck »

La détection oui interdit mais pas " l'information d'une zone à risque" liée à l'emplacement d'un radar.
Oui le service Citroen Tomtom offre cette possibilité et les mises à jour, services proposés en fonction du VIN du véhicule.
Les zones de danger pour TomTom sur Lufop sont pour les appareils externes , nomades TomTom pour leur mise à jour sur ces zones ....
Avatar du membre
marival83
Contributeur
Contributeur
Messages : 19
Enregistré le : 24 novembre 2016, 12:05
Vehicule(s) : Nissan Juke Tekna decembre 2011
GPS : Nissan connect
Région / département : Var

Re: POI sur Citroen C3AirCross 2019

Message par marival83 »

Ok merci ! Donc pas de possibilité de mettre à jour les emplacements radars avec les POI pour TomTom.
J'ai tout coché dans ma voiture, sur le GPS TomTom, zone de danger, etc, donc logiquement je devrais être prévenue....
je vais tester... merci
Répondre