Le system d'infotainment du nouveau s-cross est fabriqué par Pioneer, voir https://global.pioneer/en/corp/news/press/index/2649/
Je suis les instructions de la page 25 du mode d'emploi pour créer les fichiers .csv, mais les POI ne s'importe pas dans le GPS de la voiture
SUZUKI S-CROSS 2022
-
- Membre
- Vehicule(s) : SUZUKI Swift V (2024)
- GPS : Suzuki Here ??
Re: SUZUKI S-CROSS 2022 SWIFT 2024
Bonjour
je confirme le matériel en place dans ces véhicules : PIONNER type AVIC, il gère et bride en France les "Alertes de Radar"
Il existe 2 autres zones 'zone Scolaire' et 'passage à niveau' comme point d'alerte.
ce week-end, je vais tenter de les voir dans la version SUZUKI.
Rq : La description des Favoris gérés (limités à 300 ou 800 suivant les pages) est plus long/complexe que coordonnées ; nom.
On a : Nom ; coordonnes (xx.xxxxx) ; sur route ou autoroute ; son de l'alerte ; icône de représentation
je confirme le matériel en place dans ces véhicules : PIONNER type AVIC, il gère et bride en France les "Alertes de Radar"
Il existe 2 autres zones 'zone Scolaire' et 'passage à niveau' comme point d'alerte.
ce week-end, je vais tenter de les voir dans la version SUZUKI.

Rq : La description des Favoris gérés (limités à 300 ou 800 suivant les pages) est plus long/complexe que coordonnées ; nom.
On a : Nom ; coordonnes (xx.xxxxx) ; sur route ou autoroute ; son de l'alerte ; icône de représentation
-
- Membre
- Vehicule(s) : Suzuki S-Cross
- GPS : Infotainment system
Re: SUZUKI S-CROSS 2022
Bonjour
Avez-vous réussi de renter des points d'alerte dans le GPS?
Avez-vous réussi de renter des points d'alerte dans le GPS?
-
- Membre+
- Vehicule(s) : Scross
- GPS : embarqué
Re: SUZUKI S-CROSS 2022
Bonjour à tous
Mettre les POI des radars est impossible à priori;
Quant au système TMC pour les embouteillages, réponse du siège: pas prévu sur le SCROSS en France !
On m'a donc conseillé d'utiliser WAZE.... merci de l'aide
A+
Mettre les POI des radars est impossible à priori;
Quant au système TMC pour les embouteillages, réponse du siège: pas prévu sur le SCROSS en France !
On m'a donc conseillé d'utiliser WAZE.... merci de l'aide

A+