La mise a jour a corrompue ma carte europe

Fichiers .ov2 pour Tomtom
Répondre
guyf27
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2024, 16:54
Vehicule(s) : voiture
GPS : tomtom Go5000

La mise a jour a corrompue ma carte europe

Message par guyf27 »

Bonjour
J'ai voulu mettre a jour mon tomtom GO5000, et celle fois il ne m'a meme pas demandé quelles cartes je voulais mettre a jour et a commencé a tout mettre a jour.
Resultat des courses, ma carte europe se retrouve corrompue, apres plusieurs tentative je me retrouve toujours avec la meme reponse echec de la mise a jour.
J'ai essayé de contacter le service en ligne tomtom et comme d'habitude on tourne en rond.
Y a t'il un moyen de reactiver ce GPS le peu d'élement donné par Tomtom pour le faire n'arrive a rien
Espérent seulement que cette mise a jour n'est pas une obsolescence programmée pour mettre hors service les GPS un peu ancien
Si quelqu'un maitrise un peu je serais ravi d'essayer quelque chose pour par exemple remettre le GPS a l'origine
Merci pour votre aide et votre commpréhension
Cordialement
GuyF27
geronimo51
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 17 mai 2024, 08:18
Vehicule(s) : Ford Puma 1.7 de 1998
GPS : Garmin Drivesmart 65

Re: La mise a jour a corrompue ma carte europe

Message par geronimo51 »

Bonsoir.
J'ai eu un pb presque similaire. Plantage car Tom Tom me disait que je n'avais pas assez de place. J'ai supprimé le dossier de la carte Europe et son contenu et relancé la procédure de mise à jour (au final toute l'Europe). J'ai remis ensuite les radars et tout est reparti comme avant.
Peut-être que ça peut régler ce souci. A tester !
Mon TomTom GO XL commence à dater mais en partant d'un dossier vierge, la carte tient sans pb, du moins pour l'instant.
alpha07
Contributeur
Contributeur
Messages : 18
Enregistré le : 23 février 2022, 11:34
Vehicule(s) : Clio
GPS : Tomtom GO Classic, Tomtom Start 20, Carminat Tomtom
Région / département : Rhone/Alpes

Re: La mise a jour a corrompue ma carte europe

Message par alpha07 »

geronimo51 a écrit : 04 août 2024, 20:00 Bonsoir.
J'ai eu un pb presque similaire. Plantage car Tom Tom me disait que je n'avais pas assez de place. J'ai supprimé le dossier de la carte Europe et son contenu et relancé la procédure de mise à jour (au final toute l'Europe). J'ai remis ensuite les radars et tout est reparti comme avant.
Peut-être que ça peut régler ce souci. A tester !
Mon TomTom GO XL commence à dater mais en partant d'un dossier vierge, la carte tient sans pb, du moins pour l'instant.
Bonjour,
peux-tu me donner la version de ta carte actuelle ?
Merci
Répondre