Bonjour,
pour mettre des points d'interet sur la navigation d'une T-Roc de 2019, faut-il choisir la version DM 2&3?
Elle a dans la boite à gants une unité pour mettre la carte SD et une CD si besoin...
la notice dit que 'discover media' donc pas très concluant.
Merci de votre aide
ps: je voudrais mettre une photo du systeme mais je n'arrive pas, qu'est ce qu'il faut mettre comme image url pour retrouver ma disque dur,
Bonjour,
pour mettre des points d'interet sur la navigation d'une T-Roc de 2019, faut-il choisir la version DM 2&3?
Elle a dans la boite à gants une unité pour mettre la carte SD et une CD si besoin...
Merci de votre aide
ps: je voudrais mettre une photo du systeme mais je n'arrive pas, qu'est ce qu'il faut mettre comme image url pour retrouver ma disque dur,
Bonjour,
Merci de votre aide
désolé pour mon message en triplo, j'ai des soucis avec la connectyion internet et impatiemment, j'avais cliqué plusieurs fois. Supprimer est apparemment impossible pour des gens normaux, si les admins peuvent le faire, merci