Bonjour,
Je viens d'acquérir un Q3 de 2017, et je ne peux pas faire les mises à jours car l'ancien propriétaire ne l'as jamais fait auparavant et chez Audi hotline, je n'ai plus le droit aux 5 mises à jours gratuites car cela fait trop de temps. Pouvez vous m'indiquez qu'elle téléchargement prendre s'il vous plait ? Merci beaucoup.
Mise à jour gps audi Q3 de 2017
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Audi A5 SB
- GPS : MMI MIB2
Re: Mise à jour gps audi Q3 de 2017
Bonjour durma76,
Si vous avez créé un compte sur myaudi et que vous êtes déclaré propriétaire du véhicule, vous pouvez toujours télécharger la 5ème et dernière mise à jour. Sachant qu'il y a une mise à jour tous les 6 mois, selon la version qu'il y a dans votre Q3, cette 5ème mise à jour ne sera pas ultérieure à 2019, ce qui n'est pas très intéressant.
Pour avoir 2025, il faut passer par un atelier Audi.
Si vous avez créé un compte sur myaudi et que vous êtes déclaré propriétaire du véhicule, vous pouvez toujours télécharger la 5ème et dernière mise à jour. Sachant qu'il y a une mise à jour tous les 6 mois, selon la version qu'il y a dans votre Q3, cette 5ème mise à jour ne sera pas ultérieure à 2019, ce qui n'est pas très intéressant.
Pour avoir 2025, il faut passer par un atelier Audi.
-
- Membre
- Vehicule(s) : Audi TTS
- Pays : Royaume-Uni
- GPS : MMI high
Re: Mise à jour gps audi Q3 de 2017
Hi If its the MMI unit you also find in the TT then head over to audiTTforum.co.uk and then you will find guides on how to update firmware and to get lifetime free map updates after which you can download the maps everywhere and vuia SD card upload to your car. I did the same on my 2016 TTS just last month and I manged to get back the google earth layer.