Bonjour , depuis fevrier 2025 lors du chargement des fichiers radar avec Poiloader , à la fin du transfert le message suivant apparait "Impossible de convertir France/FRChantierFR,wav au format approprié, Par conséquent, ce fichier audio n'a pas été transféré,"et il y a laliste complete des fichiers wav de chaque radar.
Ensuite sur la route il n'y a plus d'annonce des radars en conduisant , ni leur position .
fichiers audio sur garmin 2597 lmt
-
- Membre
- Vehicule(s) : Camping car
- GPS : Garmin
Re: fichiers audio sur garmin 2597 lmt
Bonjour,
Avez vous intégré SOS exe dans POILOADER ?
Avez vous intégré SOS exe dans POILOADER ?
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : x-trail
- GPS : nissan connect
bonsoir oui sox est installé , je n'ais plus le message ficiers wave non transférés , le message vous avez transféré x poi dans votre appareil , mais les radars ne sont plus signalés
sur l'ecran .
sur l'ecran .
-
- Contributeur
J'y pense maintenant , j'ai eu une maj garmin express dans cette fin janvier , est ce que garmin veux mettre fin aux mise a jour radar lufop ?
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : C4
- GPS : GARMIN
Bonjour
Attention sous windows 11 les fichiers wav ne fonctionne plus avec POILoader, je les converti en ogg pour "Garmin 57 mlt".
Le fichier sox.exe-14.1.0 doit être dans le répertoire avec les fichiers ogg, scv et bmp (exécuter le fichier sox.exe dans ce répertoire)>>> démarrer POILoader. ça fonctionne !!!!
Attention sous windows 11 les fichiers wav ne fonctionne plus avec POILoader, je les converti en ogg pour "Garmin 57 mlt".
Le fichier sox.exe-14.1.0 doit être dans le répertoire avec les fichiers ogg, scv et bmp (exécuter le fichier sox.exe dans ce répertoire)>>> démarrer POILoader. ça fonctionne !!!!
-
- Contributeur
Bonjour
J'ai téléchargé les radars mai 2025 et les fichiers audio sont toujours en wav , comment les convertir en ogg ?
J'ai téléchargé les radars mai 2025 et les fichiers audio sont toujours en wav , comment les convertir en ogg ?
-
- Membre
- Vehicule(s) : 407 Peugeot
- GPS : RT4
Là, c'est du lourd ! Du super lourd, @laverdur89 !
Nos GPS Garmin qui sont indépendants des PC, qui ne jouaient que des sons .WAV ou .MP3 (selon modèle), deviennent subitement (pas tout à fait : en devinant que le PC est maintenant en Windows 11) compatibles sons .OGG !
Formidable @laverdur89 ! Changer le système d'exploitation d'un système électronique (nos PCs) change l'électronique d'un système indépendant (nos GPS). Mieux que de la magie !
Plus fantastique, le vieux programme POILoadar (date de 2013) qui lisait en entrée les fichiers .CSV, .GPX, .BMP et .WAV se met à lire (grâce à Windows 11) des fichiers .OGG et .EXE (de l'exécutable tel que sox.exe).
Après avoir vérifié deux fois : nous ne sommes pas le 1er avril.
Nos GPS Garmin qui sont indépendants des PC, qui ne jouaient que des sons .WAV ou .MP3 (selon modèle), deviennent subitement (pas tout à fait : en devinant que le PC est maintenant en Windows 11) compatibles sons .OGG !
Formidable @laverdur89 ! Changer le système d'exploitation d'un système électronique (nos PCs) change l'électronique d'un système indépendant (nos GPS). Mieux que de la magie !
Plus fantastique, le vieux programme POILoadar (date de 2013) qui lisait en entrée les fichiers .CSV, .GPX, .BMP et .WAV se met à lire (grâce à Windows 11) des fichiers .OGG et .EXE (de l'exécutable tel que sox.exe).
Après avoir vérifié deux fois : nous ne sommes pas le 1er avril.
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : C4
- GPS : GARMIN
Bonjour Alain77
Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à télécharger les fichiers WAV avec POILoader ?
Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à télécharger les fichiers WAV avec POILoader ?