nouvel utilisateur garmin bmw navigator 6

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
PILOU06FR
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : k1600b
GPS : navigator 6

nouvel utilisateur garmin bmw navigator 6

Message par PILOU06FR »

Bonjour,
nouvel inscrit sur ce forum, je remercie l'administrateur de m'avoir admis sur ce super forum.
J'ai utilisé depuis 6 ans un tom tom rider 550, il fonctionne toujours mais j'ai acheté un Navigator 6 pour qu'il soit intégré au tableau de bord de ma k1600b.
Grosse déception ,ce GPS est plus compliqué à programmer que le tom tom, il ne signale pas les radars, j'ai donc décidé d'acheter sur Garmin le programme cyclops safety Europe a 29,95 euros mais ca ne m'annonce toujours pas les radars, :think: j'ai donc contacté le service technique de Garmin, ils sont très sympas mais après avoir fait la manipulation qu'ils m'on demandé de faire ca n'a rien changé, Garmin m'a donc remboursé cet achat. :thumbup:
Après des recherches sur internet j'ai découvert ce forum et ai suivi la procédure pour installer les POI sur mon Navigator, cela a fonctionné une fois en me signalant un radar mais depuis cela ne fonctionne plus c'est un gros problème :crazy: , j'ai l'inforad sur ma moto, il fonctionne très bien lui, heureusement.
appel de phare à tous les motards de ce forum. :merci:
beejee46
Membre
Membre
Vehicule(s) : BMW R1200RT
GPS : BMW Motorrad navigator VI

Re: nouvel utilisateur garmin bmw navigator 6

Message par beejee46 »

Bonjour,
Je possède un Navigator 6 sur ma 1200 RT. pendant quelques années le signalement des radars fonctionnait bien puis un jour suite à la mise à jour du GPS les radars ne sont plus signalés sauf les mobiles. A mon avis c'est voulu par Garmin ? Si qqun a trouvé une solution je suis preneur. Merci. Cdt
Répondre