Je possède un autoradio Philips CE600N, avec système de navigation sur carte SD (tout le système, pas uniquement les cartes !) et fonctionnant sous Windows CE.
En gros, c'est assimilable aux fameux "GPS chinois", sauf que c'est un Philips.
Ça fait un moment déjà, j'avais réussi à trouver une version plus ou moins fonctionnelle d'iGo Primo, la 9.6.13.405512 (basée sur iGo Primo 2.4).
Je dis "plus ou moins" car il y a 2-3 bugs (rien de très handicapant, mais par exemple le passage "jour/nuit" automatique est claqué au sol, il me met du sombre la journée et du clair la nuit

Bref, ma demande : j'aimerais trouver la version la plus à jour possible d'iGo Primo pour WinCE, en mode "out of the box", càd sans modification, comme si on venait de la télécharger sur le site officiel (site dont je ne suis même pas sûr qu'il existe encore).
Ou alors, si vous connaissez un autre logiciel de guidage compatible WinCE, avec possibilité de mettre à jour les cartes facilement ainsi que les radars, je suis ouvert à toute suggestion.
Merci d'avance pour votre aide, j'aime bien cet autoradio et je n'ai pas envie de le changer contre un Android Auto car la voix du guidage fait baisser le son de la musique et ça m'agace !