fichiers audio sur garmin 2597 lmt

Fichiers .CSV
Répondre
jobette
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : x-trail
GPS : nissan connect

fichiers audio sur garmin 2597 lmt

Message par jobette »

Bonjour , depuis fevrier 2025 lors du chargement des fichiers radar avec Poiloader , à la fin du transfert le message suivant apparait "Impossible de convertir France/FRChantierFR,wav au format approprié, Par conséquent, ce fichier audio n'a pas été transféré,"et il y a laliste complete des fichiers wav de chaque radar.
Ensuite sur la route il n'y a plus d'annonce des radars en conduisant , ni leur position .
jtex
Membre
Membre
Vehicule(s) : Camping car
GPS : Garmin

Re: fichiers audio sur garmin 2597 lmt

Message par jtex »

Bonjour,

Avez vous intégré SOS exe dans POILOADER ?
jobette
Contributeur
Contributeur

Message par jobette »

bonsoir oui sox est installé , je n'ais plus le message ficiers wave non transférés , le message vous avez transféré x poi dans votre appareil , mais les radars ne sont plus signalés
sur l'ecran .
jobette
Contributeur
Contributeur

Message par jobette »

J'y pense maintenant , j'ai eu une maj garmin express dans cette fin janvier , est ce que garmin veux mettre fin aux mise a jour radar lufop ?
laverdur89
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : C4
GPS : GARMIN

Message par laverdur89 »

Bonjour
Attention sous windows 11 les fichiers wav ne fonctionne plus avec POILoader, je les converti en ogg pour "Garmin 57 mlt".
Le fichier sox.exe-14.1.0 doit être dans le répertoire avec les fichiers ogg, scv et bmp (exécuter le fichier sox.exe dans ce répertoire)>>> démarrer POILoader. ça fonctionne !!!!
jobette
Contributeur
Contributeur

Message par jobette »

Bonjour
J'ai téléchargé les radars mai 2025 et les fichiers audio sont toujours en wav , comment les convertir en ogg ?
Alain77
Membre
Membre
Vehicule(s) : 407 Peugeot
GPS : RT4

Message par Alain77 »

Là, c'est du lourd ! Du super lourd, @laverdur89 !

Nos GPS Garmin qui sont indépendants des PC, qui ne jouaient que des sons .WAV ou .MP3 (selon modèle), deviennent subitement (pas tout à fait : en devinant que le PC est maintenant en Windows 11) compatibles sons .OGG !
Formidable @laverdur89 ! Changer le système d'exploitation d'un système électronique (nos PCs) change l'électronique d'un système indépendant (nos GPS). Mieux que de la magie !

Plus fantastique, le vieux programme POILoadar (date de 2013) qui lisait en entrée les fichiers .CSV, .GPX, .BMP et .WAV se met à lire (grâce à Windows 11) des fichiers .OGG et .EXE (de l'exécutable tel que sox.exe).

Après avoir vérifié deux fois : nous ne sommes pas le 1er avril.
laverdur89
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : C4
GPS : GARMIN

Message par laverdur89 »

Bonjour Alain77
Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à télécharger les fichiers WAV avec POILoader ?
Répondre