bonjour à tous.
je possède un tomtom via 135m, je fais toujours les mises à jour de la carte...la dernière est Europe v11.45.
j'ai recu un mail publicitaire de tomtom et me stipule qu'il y aura plus de mise à jour de la cartographie.
es-ce que c'est un mensonge afin de me forcer à acheter un nouveau GPS et qu'il y aura toujours la mise à jour ?
merci de votre aide.
arrêt MAJ carto tomtom via 135M
-
- Membre
- Vehicule(s) : Volskwagen
- GPS : Tomtom via 135m
arrêt MAJ carto tomtom via 135M
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre++
- Vehicule(s) : Kangoo 2018 1.5 dci 110 edc Intens
- GPS : R-link evolution (Tomtom)
Re: arrêt MAJ carto tomtom via 135M
Ça fait 10 ans que Tomtom m'envoie des mails toutes les semaines pour me dire que je dois remplacer mon vieux XL IQ routes car il n'est plus pris en charge pour les mises à jour, en me proposant des super promos sur les nouveaux produits. Cela ne m’empêche pas d'installer la dernière carte dès qu'elle sort et donc de circuler avec toujours la cartographie la plus récente.
-
- Membre
Super, merci.
Il y aura donc bien une continuation de mise à jour de cartographie, je vous en remercie.
Sans quoi. J'aurai changé de gps, mais je connais pas bien les nouveaux gps, je pense qu'il y aura pas mieux que le tomtom via 135m pour le remplacer.
Il y aura donc bien une continuation de mise à jour de cartographie, je vous en remercie.
Sans quoi. J'aurai changé de gps, mais je connais pas bien les nouveaux gps, je pense qu'il y aura pas mieux que le tomtom via 135m pour le remplacer.
-
- Membre++
Je n'ai pas dit pour autant que c'était des mises à jour via le canal officiel de Tomtom, qui effectivement est suspendu depuis très longtemps. Il faut passer par TTActivator.
-
- Membre
Arf, comment savoir si tomtom officiel continuera ou pas les mises à jour de mon GPS ?
C'est quoi TTactivator, je connaissais pas ?
C'est quoi TTactivator, je connaissais pas ?
-
- Membre++
Les mises à jour officielles c'est fini. C'est de l'obsolescence programmée, car tous les appareils même les plus anciens peuvent fonctionner encore très longtemps, sauf que Tomtom veut prétendre le contraire en décidant la fin des mises à jour des cartes. Les cartes continuent d'être mises à jour, mais ne sont plus proposées aux anciens appareils
TTActivator est un petit outil qui vous permet contourner cette incongruité, en téléchargeant et activant n'importe quelle carte Tomtom, en tout cas ça fonctionne très bien sur mon vieux XL, actuellement en 11.45 et bientôt en 11.50 dès qu'elle sortira.
TTActivator est un petit outil qui vous permet contourner cette incongruité, en téléchargeant et activant n'importe quelle carte Tomtom, en tout cas ça fonctionne très bien sur mon vieux XL, actuellement en 11.45 et bientôt en 11.50 dès qu'elle sortira.
-
- Membre
La dernière mise à jour de la carte était il y a 3 ou 4 mois quelque chose comme ça, donc à chaque nouvelle saison il y a une nouvelle carte.
Actuellement, je continue à faire les mises à jour de quickgpsfix.
Actuellement, je continue à faire les mises à jour de quickgpsfix.
-
- Membre
J'ai contacté tomtom officiel par chat, ils m'ont dit qu'il y aura bien une continuation de la mise à jour de cartographie pour tomtom via 135m