Bonjour,
Je suis novice et je souhaiterais installer les radars dans mon application Sygic Truck sur ma tablette. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il procéder et surtout dans quel dossiers les placer.
Merci d'avance à tout les intervenants.
Cordialement
Installer les radars dans Sygic
-
manoadma
- Membre

- Vehicule(s) : Fiat Ducato
- GPS : Sygic
Re: Installer les radars dans Sygic
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum ???
Cordialement
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum ???
Cordialement
-
bertranddu08
- Membre

- Vehicule(s) : Peugeot 3008
- GPS : Tomtom
Salut,
oui c’est possible mais faut un peu bricoler. En général tu dois mettre les fichiers radars dans le dossier “Maps” ou “Import” de Sygic (ça dépend de la version). Après tu vas dans les paramètres de l’appli, section “POI” ou “Alerte radars”, et tu les actives. Vérifie aussi que le format des fichiers est bien en .upi ou .rupi, sinon ça marchera pas.
oui c’est possible mais faut un peu bricoler. En général tu dois mettre les fichiers radars dans le dossier “Maps” ou “Import” de Sygic (ça dépend de la version). Après tu vas dans les paramètres de l’appli, section “POI” ou “Alerte radars”, et tu les actives. Vérifie aussi que le format des fichiers est bien en .upi ou .rupi, sinon ça marchera pas.
Bonjour bertranddu08,
J'y croyais plus...
Ok pour les radars ! Est-ce possible aussi d'y intégrer des aires de camping-car ?
Cordialement
J'y croyais plus...
Ok pour les radars ! Est-ce possible aussi d'y intégrer des aires de camping-car ?
Cordialement