Bonjour, une info svp, après chargement du dernier fichier de mise à jour sur pc puis connexion du tomtom faut il enlever les anciens fichiers avant d'ajouter le fichiers de maj ou est ce que le tri se fait tout seul. S'agissant d'ancien tomtom à la capacité de mémoire réduite j'ai dû en effet retirer certains pays faute de place. la MAJ contient toujours tous les pays...
merci de repondre cordialement.
MISE A JOUR LUFOP/TOMTOM
-
- Membre++
- Vehicule(s) : Kangoo 2018 1.5 dci 110 edc Intens
- GPS : R-link evolution (Tomtom)
Re: MISE A JOUR LUFOP/TOMTOM
Bonjour,
Le fichier contient tous les pays, mais libre à vous de supprimer les pays qui ne vous intéressent pas, et de ne garder que les radars de la France si vous ne voyagez pas en Europe. En les installant sur le tomtom ils remplacent les anciens fichiers, pas besoin de les supprimer avant. Enfin si j'ai bien compris la question...
Le fichier contient tous les pays, mais libre à vous de supprimer les pays qui ne vous intéressent pas, et de ne garder que les radars de la France si vous ne voyagez pas en Europe. En les installant sur le tomtom ils remplacent les anciens fichiers, pas besoin de les supprimer avant. Enfin si j'ai bien compris la question...
-
- Membre++
- Vehicule(s) : renault
- GPS : tomtom
ok merci. donc je supprime les pays de la MAJ dont je n'ai pas l'usage et ceux restant annuleront ceux dejà inclus dans le tomtom. Enfin, si j'ai bien sompris la réponse...
-
- Membre++
- Vehicule(s) : Kangoo 2018 1.5 dci 110 edc Intens
- GPS : R-link evolution (Tomtom)
c'est ça.