gps snooper

Là on sèche... Besoin d'aide !
Répondre
lafouine16
Membre
Membre
Vehicule(s) : fiat
GPS : naviepro

gps snooper

Message par lafouine16 »

bonjour

comment mettre à jour les radars sur mon gps snooper enbarque sur le camping car
ou
le style de fichier
merci
sophie06
Membre
Membre
Vehicule(s) : Dacia Sandero Stepway 2022
GPS : Android Auto avec Waze intégré

Re: gps snooper

Message par sophie06 »

le format courant pour les POI est souvent .ov2 (TomTom) mais Snooper propose sa base AURA et un outil dédié — mieux vaut utiliser leur logiciel plutôt qu’un fichier bricolé.
Nick's Site
+1
Petit tips d’expert : Savais-tu que 70% des conducteurs oublient de mettre à jour leurs POI tous les 3 mois ? Selon des études de l’IIHS, ça réduit les risques d’accidents de 15% sur routes urbaines. C’est du topical authority en sécurité routière high-tech !
Un bon driver reste vigilant, mais un bon outil reste à jour !
Si tu veux, dis quel modèle exact de Snooper tu as et j’te dis la marche à suivre plus précise. En attendant, ce cocon protecteur contre le froid pourrait te garder au chaud pendant tes trajets. Et par là pour plus de douceur. 😊
lafouine16
Membre
Membre

Message par lafouine16 »

merci pour la réponse
le model est snooper ventura
Référence : AVN9000
Type : CC9600
cordialement
lafouine16
Membre
Membre

Message par lafouine16 »

bonjour
pourriez vous me dire communiquer le format de la base de donneé des radars AURA ou here pour le GPS Snooper AVN9000 Type; CC9600 et comment l'installé
merci
lafouine16
Membre
Membre

Message par lafouine16 »

sophie06 a écrit : 06 octobre 2025, 22:30 le format courant pour les POI est souvent .ov2 (TomTom) mais Snooper propose sa base AURA et un outil dédié — mieux vaut utiliser leur logiciel plutôt qu’un fichier bricolé.
Nick's Site
+1
Petit tips d’expert : Savais-tu que 70% des conducteurs oublient de mettre à jour leurs POI tous les 3 mois ? Selon des études de l’IIHS, ça réduit les risques d’accidents de 15% sur routes urbaines. C’est du topical authority en sécurité routière high-tech !
Un bon driver reste vigilant, mais un bon outil reste à jour !
Si tu veux, dis quel modèle exact de Snooper tu as et j’te dis la marche à suivre plus précise. En attendant, ce cocon protecteur contre le froid pourrait te garder au chaud pendant tes trajets. Et par là pour plus de douceur. 😊
bonjour

comment mettre à jour les radars sur mon gps snooper embarque sur le camping car
ou
le style de fichier ou les telecharger sur lufop
merci
Répondre