Alerte vocale mais plus de radars affichés

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
erwan.froger
Contributeur
Contributeur

Alerte vocale mais plus de radars affichés

Message par erwan.froger »

Bonjour à tous et bonne année,
Un vilain problème se manifeste depuis le changement de smartphone de Samsung Galaxy s10 vers Samsung Galaxy s22. C'est la première fois que je rencontre un problème de ce type ( première installation en avril 2012 sur un Samsung Galaxy s, donc manip suppression de répertoires dans Eu/Sav/User_Places et copie de safetycam.ov2 dans /Save effectuée des centaines de fois). Le fichier safetycam.ov2 contenu dans Copilot_avec_Zones_Temporaires s’extrait normalement quelques secondes et on voit normalement la progression de la barre d’intégration des POI. En revanche, si les alertes vocales fonctionnent, aucun radar n’apparait ni sur la carte de navigation ni sur la carte sans trajet. Le fichier safetycam.ov2 contenu dans Copilot_avec_Zones_Temporaires_for_ViP affiche quelque chose mais tellement rapidement , moins de une seconde, et pas de barre d’intégration des POI. Résultat rien sur la carte et pas d’alertes vocales. Pour un vieux routard de copilot comme moi c’est un crève cœur. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d’avance. Erwan FROGER
erwan.froger
Contributeur
Contributeur

Re: Alerte vocale mais plus de radars affichés

Message par erwan.froger »

Bonjour,
Le problème d'affichage venait de copilot. La mise a jour d'aujourd'hui a résolu le dysfonctionnement. Par contre le fichier safetycam.ov2 de Copilot_avec_Zones_Temporaires_for_ViP ne s'installe toujours pas celui de Copilot_avec_Zones_Temporaires fonctionne parfaitement.
Bonne journée à tous.
Répondre