Bonsoir,
J'ai cherché un peu avant d'écrire mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Il y a une portion de route pas loin de chez moi où 2 radars mobiles (de chantier) sont déplacés régulièrement sur des emplacements bien précis.
En consultant votre carte interactive avec la position des radars, j'ai remarqué que sur cette portion de route, il y a 8 radars mobiles de signalés, donc tous les emplacements possibles de ces fameux radars de chantier.
Ma question est la suivante : Est-ce le fonctionnement normal de votre site, ou est-ce parce que des membres ont signalés les radars à chaque changement de position sans faire supprimer l'ancienne position ?
Je suis modérateur sur le groupe Facebook "Au bon coin du R-LINK", et je me sers de votre base afin de la convertir et de la rendre compatible avec le système embarqué R-LINK2 pour la distribuer à l'ensemble des 20,5k membres du groupe.
Je souhaiterai donc avoir plus d'informations sur le principe des postions des radars mobiles.
Merci
Fonctionnement des points gps des radars mobiles
- Lufop
- Administrateur

- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Re: Fonctionnement des points gps des radars mobiles
Salut Twinys et bienvenue sur le site !
A ce jour ces radars changent télement souvent de place qu'il n'est pas encore possible d'avoir avec certitude l'emplacement du jour ou de la semaine du radar.
Donc tu retrouveras ici les positions des emplacements possible de ces radars, de plus en plus materialisé avec des dales en beton.
Je ne sais pas encore comment distinguer les positions actuelles des positions "possible" et les fichiers étant mis à jour une fois par mois pour les visiteur non contributeur je ne suis pas certain que ça ai vraiment du sens de faire cette distinction? (le risque c'est de ne pas avoir la derniere position à jour )
Par contre si tu as des idées je suis evidament preneur ;)
Pour la creation des fichiers pour R-LINK2 tu utilises Skucreator ? Ou c'est un autre format ? le sujet m'interesse car la question est regulierement posée ici.
++
A ce jour ces radars changent télement souvent de place qu'il n'est pas encore possible d'avoir avec certitude l'emplacement du jour ou de la semaine du radar.
Donc tu retrouveras ici les positions des emplacements possible de ces radars, de plus en plus materialisé avec des dales en beton.
Je ne sais pas encore comment distinguer les positions actuelles des positions "possible" et les fichiers étant mis à jour une fois par mois pour les visiteur non contributeur je ne suis pas certain que ça ai vraiment du sens de faire cette distinction? (le risque c'est de ne pas avoir la derniere position à jour )
Par contre si tu as des idées je suis evidament preneur ;)
Pour la creation des fichiers pour R-LINK2 tu utilises Skucreator ? Ou c'est un autre format ? le sujet m'interesse car la question est regulierement posée ici.
++
Comparateur des prix des carburants près de chez vous
- Twinys
- Super Contributeur

- Vehicule(s) : Renault SCENIC IV
- GPS : R-LINK2
D’accord merci pour la précision, donc c’est un fonctionnement normal, toutes les positions possibles sont notées même si le radar n’y est pas.
Je suis d’accord avec toi sur le fait que ce serait compliqué d’avoir l’emplacement exact sur une base par mois, je n’ai pas noté la fréquence à laquelle ils sont déplacés, et il faudrait aussi que des contributeurs signalent systématiquement le changement d’emplacement pour que ce soit à jour. Difficile donc.
Concernant la création de la base pour le RLINK2, c’est bien avec SKU creator que je le fais oui
[EDIT] J’utilise les bases IGO France et « Europe » EURO+. Vous est-il possible de fournir ces 2 mêmes bases, mais sans les radars mobiles ?
Certains membres n’apprécient pas d’avoir des radars « fantômes ». Comme ça je pourrais proposer deux bases, une fixe + mobile (comme actuellement) et une autre que fixe.
Chacun pourra faire son choix.
Merci pour le travail effectué !
Je suis d’accord avec toi sur le fait que ce serait compliqué d’avoir l’emplacement exact sur une base par mois, je n’ai pas noté la fréquence à laquelle ils sont déplacés, et il faudrait aussi que des contributeurs signalent systématiquement le changement d’emplacement pour que ce soit à jour. Difficile donc.
Concernant la création de la base pour le RLINK2, c’est bien avec SKU creator que je le fais oui
[EDIT] J’utilise les bases IGO France et « Europe » EURO+. Vous est-il possible de fournir ces 2 mêmes bases, mais sans les radars mobiles ?
Certains membres n’apprécient pas d’avoir des radars « fantômes ». Comme ça je pourrais proposer deux bases, une fixe + mobile (comme actuellement) et une autre que fixe.
Chacun pourra faire son choix.
Merci pour le travail effectué !
-
paulo77
- Membre

- Vehicule(s) : RENAULT ESPACE 5
- GPS : RLINK2
Bonjour à vous
En lisant ce sujet je me pose la question: serait il possible d'avoir les fichiers radars RLink2 RENAULT sur le site Lufop comme pour d'autres marques? Je sais qu'on les trouve sur d'autres sites..
Merci à vous pour ce travail
Cdt
En lisant ce sujet je me pose la question: serait il possible d'avoir les fichiers radars RLink2 RENAULT sur le site Lufop comme pour d'autres marques? Je sais qu'on les trouve sur d'autres sites..
Merci à vous pour ce travail
Cdt
PAULO