mise a jour radar rlink2
-
scenic4
- Membre

- Vehicule(s) : scenic4
- GPS : rlink2
mise a jour radar rlink2
bonjour je souhaiterai savoir si l'on peut mettre a jour les radars sur R LINK 2 d'avance merci
Re: mise a jour radar rlink2
Bonjour senic4, il est possible de d'insérer les radar dans la carte SD avec le logicielle R-link Explorer .
Tout d'abord récupérer les fichiers radar pou TOMTOM à jour sur Lufop.net et RLinkExplorer_1.4.1.rar sur le web.
Utiliser R-Link Explorer pour modifier les fichiers TOMTOM.xxx de la carte SD.
* Ouvrir R-Link Explorer.
* Allez dans le menu "Fichier" puis sélectionner "Ouvrir un fichier".
* Choisissez d'ouvrir le fichier TOMTOM.000 qui est sur votre carte sd.
* L'explorateur de droite nommé "TOMTOM" vous affiche les fichiers présents dans le conteneur TOMTOM.xxx.
* Dans le "Navigateur Local" , coté gauche, allez dans l'endroit où vous avez décompressé vos fichiers ov2.
* Dans "TOMTOM", coté droit, allez dans le répertoire de la carte (Pour une carte Europe => ext00:/common/installed/Europe/).
* Alors là vous les copier/coller ou les vous les glisser/déposer du "Navigateur Local" vers "TOMTOM".
* Une fois les modifications terminées allez dans le menu "Fichier" puis sélectionner "Fermer" ou "Quitter".
* Attendre la fermeture de la fenêtre affichant la sauvegarde des modifications.
Voila c'est fini la carte SD est modifiée.
Reste à activer les alertes et l'affichage des radars sur le R-link.
Pour ma part je suis obliger de réactiver les alertes des radars à chaque démarrage, sinon elles restent seulement visibles sur la carte .
Si quelqu'un à une solution à mon problème
@+ anx0
Tout d'abord récupérer les fichiers radar pou TOMTOM à jour sur Lufop.net et RLinkExplorer_1.4.1.rar sur le web.
Utiliser R-Link Explorer pour modifier les fichiers TOMTOM.xxx de la carte SD.
* Ouvrir R-Link Explorer.
* Allez dans le menu "Fichier" puis sélectionner "Ouvrir un fichier".
* Choisissez d'ouvrir le fichier TOMTOM.000 qui est sur votre carte sd.
* L'explorateur de droite nommé "TOMTOM" vous affiche les fichiers présents dans le conteneur TOMTOM.xxx.
* Dans le "Navigateur Local" , coté gauche, allez dans l'endroit où vous avez décompressé vos fichiers ov2.
* Dans "TOMTOM", coté droit, allez dans le répertoire de la carte (Pour une carte Europe => ext00:/common/installed/Europe/).
* Alors là vous les copier/coller ou les vous les glisser/déposer du "Navigateur Local" vers "TOMTOM".
* Une fois les modifications terminées allez dans le menu "Fichier" puis sélectionner "Fermer" ou "Quitter".
* Attendre la fermeture de la fenêtre affichant la sauvegarde des modifications.
Voila c'est fini la carte SD est modifiée.
Reste à activer les alertes et l'affichage des radars sur le R-link.
Pour ma part je suis obliger de réactiver les alertes des radars à chaque démarrage, sinon elles restent seulement visibles sur la carte .
Si quelqu'un à une solution à mon problème
@+ anx0
Désolé je vous ai donné la procédure pour R-LINK évolution avec carte SD.
L'outil pour modifier les cartes R-LINK2 c'est SKU Creator.
@+ anx0
L'outil pour modifier les cartes R-LINK2 c'est SKU Creator.
@+ anx0
- Twinys
- Super Contributeur

- Vehicule(s) : Renault SCENIC IV
- GPS : R-LINK2
y'a beaucoup plus simple en utlisant sku créator et faire son package à installer directement via usb
-
pouic98
- Membre

- Vehicule(s) : renault megane
- GPS : TomTom
et on la trouve ou cette procedure?Twinys a écrit : 09 mars 2025, 13:43 y'a beaucoup plus simple en utlisant sku créator et faire son package à installer directement via usb
- Lufop
- Administrateur

- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Bonjourà tous,
je peux vous dire que les fichier radars compatibles Rlink2 arrivent bientot sur Lufop
Quelques jour ou semaine de travail encore et on pourra vou sproposer quelque chose de super simple
A bientot !
je peux vous dire que les fichier radars compatibles Rlink2 arrivent bientot sur Lufop
Quelques jour ou semaine de travail encore et on pourra vou sproposer quelque chose de super simple
A bientot !
Comparateur des prix des carburants près de chez vous

- Lufop
- Administrateur

- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Et voici les fichiers compatibles rlink2 et le tuto +le groupe d'entraide qui va bien :
https://lufop.net/mise-a-jour-r-link-2- ... adars-gps/
A vot service !
https://lufop.net/mise-a-jour-r-link-2- ... adars-gps/
A vot service !
Comparateur des prix des carburants près de chez vous