Bonjour,
Dans le fichier de telechargement de radars se trouvent certaines abréviation de pays parmi ceux européens telles que :
AE, les émirats?
BR, bresil?
CA, canada?
LV, lettonie?
MA maroc?
est ce bien cela? car cela me parait bien éloigné des zones de circulation avec mon gps.
Surtout que la memoire des tomtom est particulièrement bridée, dans ce cas pour évité une impossibilité de chargement faute de place pourquoi ne pas scinder en 2 la liste: les limitrophes et les non limitrophes.
Merci
Mais à quoi correspond les abréviations LUFOP?
- Lufop
- Administrateur

- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Re: Mais à quoi correspond les abréviations LUFOP?
Bonjour
Oui c est bien ça, selon le format de fichier tu peux supprimer les zone qui ne t'intéressent pas. Mais c est vrai que pour des fichiers type speedcam.txt ou autre fichier avec un seul fichier c'est plus compliqué. "Limitrophe" sera toujours different pour chacun, j'ai dans ma liste des chose a faire de faire pour ces cas la de creer un fichier un fichier europe et monde par exemple.
Oui c est bien ça, selon le format de fichier tu peux supprimer les zone qui ne t'intéressent pas. Mais c est vrai que pour des fichiers type speedcam.txt ou autre fichier avec un seul fichier c'est plus compliqué. "Limitrophe" sera toujours different pour chacun, j'ai dans ma liste des chose a faire de faire pour ces cas la de creer un fichier un fichier europe et monde par exemple.
-
gil77000
- Membre++

- Vehicule(s) : renault
- GPS : tomtom
Re: Mais à quoi correspond les abréviations LUFOP?
Ok merci. Quand je disais limitrophe je pensais france bien entendu..alors fr be de lu nl es de ch and it.Surtout que maintenant, faute de place, il me faut virer les anciens fichiers et non de faire le remplacement comme indiqué. Mais quoiqu il en soit c est parfait ainsi. Ce qui serait encore génial c est maj routiere...faut pas rêver. Merci encore