Bonjour ,
est-il possible de rallonger la distance d'avertissement de l'Alerte car souvent celle-ci se produit à quelques mètres du Radar , ce qui est fâcheux ,
sauf bien sûr , quand on respecte la limitation de vitesse ce qui est le cas des personnes inscrites sur ce Forum , je n'en doute pas ?
Cordialement
Modification de distance d'alerte Zone de Danger
-
dudule.65
- Membre

- Vehicule(s) : Can Am Spyder F3S
- GPS : TomTom Rider 400
Re: Modification de distance d'alerte Zone de Danger
MBUX NTG6 Command on Line.
-
nastinson
- Contributeur

- Vehicule(s) : mercedes
- GPS : mbux
Bonjour, je suis très intéressé par la réponse à cette question pour le même gps embarquée mbux NTG6 si quelqu'un a la solution. Merci
-
frankmuller
- Membre

- Vehicule(s) : Twingo RS
- GPS : TOM TOM
<gpxd:Activity Active="true" Level="warning" Unit="second" Value="30"></gpxd:Activity>
Sur chaque point GPS il y a une valeur en seconde. Il suffit de l'ouvrir avec notepad++ ou blocnote et de faire une rechercher et remplacer et de chercher Value="30" et de remplacer par Value="60" ou n'importe quel autre nombre.
Sur chaque point GPS il y a une valeur en seconde. Il suffit de l'ouvrir avec notepad++ ou blocnote et de faire une rechercher et remplacer et de chercher Value="30" et de remplacer par Value="60" ou n'importe quel autre nombre.
Bonjour,
y a pas quelquechose de plus simple maitrisé par lufop ?
y a pas quelquechose de plus simple maitrisé par lufop ?
-
migueltitan
- Soutien actif

- Vehicule(s) : mercedes benz
- Pays : Espagne
- GPS : garmin
Hola, buenos días, lamantablemente les confirmo que aun cambiendo el Value="30" (30 segundos antes) el aviso siempre será casi sobre el POI. Comprobado que no se puede cambiar.
Saludos
Saludos
-
jckaktus
- Membre

- Vehicule(s) : mercedes classe a
- GPS : mercedes
Bonjour, merci pour ton indication migueltitan, je m'apprêtai à faire la manip. Qu en pense franckmuller ?
-
jckaktus
- Membre

- Vehicule(s) : mercedes classe a
- GPS : mercedes
Pour info, sur le site source SCDB, la valeur ="30" est réglée sur 15. Peut être est-ce le bon calibrage pour être prévenu à temps?
-
JCG85420
- Membre

- Vehicule(s) : Classe B
- GPS : command
Je confirme la réponse de franckmuller. L'information est pertinente mais il faut rentrer la modification manuellement pour chaque radar. Rien que pour la France c'est extrêmement fastidieux.