bonjour
j'ai un mappy depuis peu de temps, j'ai charger le fichier txt dans le répertoire mappy\speedcam
ce répertoire était vide a l'origine
le problème c'est que le fichier ne semble pas reconnu et il y a aucune alerte qui s'affiche
pouvez vous m'aider .
merci
installation fichier sur mappy E501ND
-
- Contributeur
Re: installation fichier sur mappy E501ND
personne ne sait utiliser les mappy ???
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Bonjour Reskator62,
as tu essayé cela :
le nouveau fichier speedCam.txt doit être mis dans: /ResidentFlash/NNG/CONTENT/SpeedCam.txt
Et au redémarrage du GPS, le fichier Speedcam.spdb est automatiquement crée au même endroit.
lufop
as tu essayé cela :
le nouveau fichier speedCam.txt doit être mis dans: /ResidentFlash/NNG/CONTENT/SpeedCam.txt
Et au redémarrage du GPS, le fichier Speedcam.spdb est automatiquement crée au même endroit.
lufop
sur Facebook
sur Tweeter
Bonjour,
Avez-vous un fichier SpeedCamUpdates.spud dans le répertoire speedcam?
Je pense que ce dernier est nécessaire pour la mise à jour de la base.
Bon week-end.
Avez-vous un fichier SpeedCamUpdates.spud dans le répertoire speedcam?
Je pense que ce dernier est nécessaire pour la mise à jour de la base.
Bon week-end.
-
- Contributeur
Bonjour
le probleme est que je trouve pas "SpeedCamUpdates.spud" dans le dossier speedcam, il est vide
merci , je suis preneur de tous les avis
le probleme est que je trouve pas "SpeedCamUpdates.spud" dans le dossier speedcam, il est vide
je vais regarder par lale nouveau fichier speedCam.txt doit être mis dans: /ResidentFlash/NNG/CONTENT/SpeedCam.txt
merci , je suis preneur de tous les avis
Bonjour,
le fichier "SpeedCamUpdates.spud" est indispensable.
Un fichier speedcam.txt seul n'est d'aucune utilité.
Bonne journée.
le fichier "SpeedCamUpdates.spud" est indispensable.
Un fichier speedcam.txt seul n'est d'aucune utilité.
Bonne journée.
PS: un répertoire speedcam doit être présent dans CONTENT (donc CONTENT/SPEEDCAM/et placer
les deux fichiers speedcamUpdates.spud et speedcam.txt dans ce répertoire speedcam et non directement dans CONTENT).
les deux fichiers speedcamUpdates.spud et speedcam.txt dans ce répertoire speedcam et non directement dans CONTENT).
- jedi08
- Membre+++
- Vehicule(s) : Vw Touran, camping car fiat-pilote
- GPS : PDA avec Igo8, Mappy avec Primo 1.2 et 2.0, aires CC, nuance, skins et
- Région / département : Ardennes
Bonjour,
J'ai un Mappy, sur lequel j'ai installé Igo Primo 2. Normalement, le fichier Texte (Speedcam) se place seul dans Mappy/Content/speedcam. Il faut aussi activer les radars dans le logiciels et faire un Fix sur les satellites. Les fichiers SpeedcamUpdates.spud et Speedcam.spdb se créent seuls.
Cordialement
J'ai un Mappy, sur lequel j'ai installé Igo Primo 2. Normalement, le fichier Texte (Speedcam) se place seul dans Mappy/Content/speedcam. Il faut aussi activer les radars dans le logiciels et faire un Fix sur les satellites. Les fichiers SpeedcamUpdates.spud et Speedcam.spdb se créent seuls.
Cordialement
-
- Membre
- Vehicule(s) : renault clio II 1.6 RX 5p
- GPS : Mappy iti E408ND
salut, j'ai un mappy iti E408ND et je n'arrive pas a mettre les radars/zone danger igo. le seul dossier speedcam que j'ai est dans le dossier "MAppy", donc \Mappy\speedcams , peut il quelq'um me aider a configurer les radars svp QQ
Je viende de arriver a le faire! se quelqu'un en a besoin de aide il faut jusque demander, je suis la 100% siponible ;)
Je viende de arriver a le faire! se quelqu'un en a besoin de aide il faut jusque demander, je suis la 100% siponible ;)
Modifié en dernier par verzigathor le 24 février 2014, 22:51, modifié 1 fois.