pas trouvé
1.190042495727539, 49.24884267043621
le plus proche
1.19786, 49.25970
soit une distance de 1,5km entre les deux
j'ai fait ca rapidos, mais si tu as l'adresse ou a défaut l'endroit approximatif ... merci
poi nissan connect et poi tomtom ov2
- philgoodgood
- Contributeur
Re: poi nissan connect et poi tomtom ov2
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
- anthony2776
- Contributeur
bonsoir phil , lufop , et les autres ...
suite et fin de mon épopé nissan connect vs tomtom ov2
pour mettre les choses dans leurs contexte le tomtom n'ai pas a moi, mais a la charmante personne avec qui je part en vacances cet été avec son auto et du coup son GPS .... il faut dire qu'il n'ai pas vraiment simple d' enmener mon nissan connect embarqué !!! probléme solidité de la ventouse
du coup une totale ignorence du passé du père tom tom ...
et la finalité de mon probleme résidait que dans le tomtom au niveau de la carte france il y avait un sous fichier avec un nom laissant a penser a un programe et non une base de donnéés POI
alors encore merci pour votre entraide et désolé de vous avoir donné du travail inutile j'ai perdu une occasion de me taire
mais au moins grace a Phil j' ai un PoiEdit qui tourne a merveille
bon travail les gars ne rager pas trop mais vous m" avez vraiment aidé sur ce coup !!!!
merci ! merci !
Anthony2776
suite et fin de mon épopé nissan connect vs tomtom ov2
pour mettre les choses dans leurs contexte le tomtom n'ai pas a moi, mais a la charmante personne avec qui je part en vacances cet été avec son auto et du coup son GPS .... il faut dire qu'il n'ai pas vraiment simple d' enmener mon nissan connect embarqué !!! probléme solidité de la ventouse
du coup une totale ignorence du passé du père tom tom ...
et la finalité de mon probleme résidait que dans le tomtom au niveau de la carte france il y avait un sous fichier avec un nom laissant a penser a un programe et non une base de donnéés POI
alors encore merci pour votre entraide et désolé de vous avoir donné du travail inutile j'ai perdu une occasion de me taire
mais au moins grace a Phil j' ai un PoiEdit qui tourne a merveille
bon travail les gars ne rager pas trop mais vous m" avez vraiment aidé sur ce coup !!!!
merci ! merci !
Anthony2776
Nissan Note Tekna / Nissan connect / Dpt 27
-
- Contributeur
Bonjour à vous tous
je viens de telecharger les fichiers de zones de danger pour le connect nissan
merci
a plus Pat
je viens de telecharger les fichiers de zones de danger pour le connect nissan
merci