Bonjour à tous,
Tout d'abord, bravo pour avoir repris le flambeau derrière Mioskins, j'ai téléchargé "Zones de danger FR" mais la dedans on ne voie pas grand chose si on l'ouvre avec "Excel" se qui donne ça pour une ligne: 5.32729,45.9578,1,90,1,210, je présume que 5.32729,45.9578 sont les coordonnées GPS ,1, je sais pas ,90, ça c'est la vitesse et ,1,2010, je sais pas non plus.
Autre question, qu'elle est cette base de données, radars fixe uniquement ou il y a aussi les radars de sections, de feu rouge, mobiles???... perso. je n'utilise pas les mobiles, car comme leurs nom l'indique ils sont mobile!!!!!.... donc pas forcements là où ont les attends.
Je présume que cette base de données n’intègre pas les largeurs de routes et hauteurs de ponts, j'ai donc intérêt de garder ceux que j'ai de Mioskins??...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne!!!!....
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Jean
Zones de Danger IGO PRIMO 2
- JeanMath31
- Contributeur
- Vehicule(s) : Camping car Hobby
- GPS : Tablette Nexus 7" 2012 32Go plus Wiko Lenny 5" Kikat 4.4
- Région / département : Midi Pyrénées
- philgoodgood
- Contributeur
Re: Zones de Danger IGO PRIMO 2
bonjour
@JeanMath31
La base mioskins est de retour ici : http://www.radalerte.fr/radar/index.php ... s-inscrire
sur ce site il n'y a pas de forum ... pour les questions faut aller sur le site de MrLolo
Pour tes question désolé de ne pouvoir y répondre

@JeanMath31
La base mioskins est de retour ici : http://www.radalerte.fr/radar/index.php ... s-inscrire
sur ce site il n'y a pas de forum ... pour les questions faut aller sur le site de MrLolo
Pour tes question désolé de ne pouvoir y répondre

Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
- JeanMath31
- Contributeur
Bonjour phil,
Merci pour le "tuyau" c'est déjà une avancé, je viens de m'inscrire, je vais bien voir se que donne leur base de données, si c'est dans le même esprit que Mioskins il ne devrait pas y avoir de souci.
Il parle de contribution pour les éventuels radars ça va être dur pour moi!!!!... je suis retraité et je ne bouge pas suffisamment pour découvrir les nouveaux radars, du moins quand je le découvre c'est à mes dépends!!!!... je me suis fait "manger" par un nouveau radars fixe entre Condom et Nérac, depuis il est dans la base de données.
Bonne fin de journée.
Jean
Merci pour le "tuyau" c'est déjà une avancé, je viens de m'inscrire, je vais bien voir se que donne leur base de données, si c'est dans le même esprit que Mioskins il ne devrait pas y avoir de souci.
Il parle de contribution pour les éventuels radars ça va être dur pour moi!!!!... je suis retraité et je ne bouge pas suffisamment pour découvrir les nouveaux radars, du moins quand je le découvre c'est à mes dépends!!!!... je me suis fait "manger" par un nouveau radars fixe entre Condom et Nérac, depuis il est dans la base de données.
Bonne fin de journée.
Jean
- philgoodgood
- Contributeur
bonjour
@JeanMath31 : de rien ... vive la retraite c'est génial
Au départ c'est bien la base mioskins et tout dépendra ensuite du nombre de contributeurs mais au début elle sera accessible à tous.
Après tu peux toujours essayer de puiser dans l'hebdo "Auto Plus", la version electronique se trouve facilement sur le net
++
@JeanMath31 : de rien ... vive la retraite c'est génial

Au départ c'est bien la base mioskins et tout dépendra ensuite du nombre de contributeurs mais au début elle sera accessible à tous.
Après tu peux toujours essayer de puiser dans l'hebdo "Auto Plus", la version electronique se trouve facilement sur le net
++
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
- JeanMath31
- Contributeur
Bonjour à tous,
Je viens de contribuer à la pérennité du fofo par ma modeste contribution qui de se fait me donne accès au V.I.P, là j'ai téléchargé la base de donnée pour iGo, surprise les fichiers ne sont pas des *.txt???.... je fais quoi avec ses fichiers. Merci à vous.
Bon dimanche.
Jean
Je viens de contribuer à la pérennité du fofo par ma modeste contribution qui de se fait me donne accès au V.I.P, là j'ai téléchargé la base de donnée pour iGo, surprise les fichiers ne sont pas des *.txt???.... je fais quoi avec ses fichiers. Merci à vous.
Bon dimanche.
Jean
- jedi08
- Membre+++
- Vehicule(s) : Vw Touran, camping car fiat-pilote
- GPS : PDA avec Igo8, Mappy avec Primo 1.2 et 2.0, aires CC, nuance, skins et
- Région / département : Ardennes
Bonjour JeanMath31,
Bien sur il s'agit d'un fichier compressé. Il faut le décompresser ou tu veux sur ton PC et là... tu obtiendra un fichier .Txt
Cordialement
jedi08
Bien sur il s'agit d'un fichier compressé. Il faut le décompresser ou tu veux sur ton PC et là... tu obtiendra un fichier .Txt
Cordialement
jedi08
- JeanMath31
- Contributeur
OK,
merci, j'ai trouvé m'a bourde, j'ai téléchargé un "CSV" et un "ASC" pas malin!!!!..... maintenant c'est tout bon.
Bonne journée.
Jean

Bonne journée.
Jean
-
- Membre
- Vehicule(s) : 2cv
- GPS : mio c520
Effectivement le format de fichier n'est pas le bon.
Ouvre le avec excel ou un equivalent, et enregistre le au format csv puis renomme le fichier obtenu en txt.
Ouvre le avec excel ou un equivalent, et enregistre le au format csv puis renomme le fichier obtenu en txt.
-
- Membre
- Vehicule(s) : Suzuki V strom 1000
- GPS : GPS no name moto sous iGO
Bonjour à tous et à toutes
Quelle est la différence entre les fichiers radar Eur+ et ceux qui ne le sont pas? J'ai lu qu'avec certain skin il fallait les Eur+
Ceux fourmis ici sont ils des Eur+?
Quelle est la différence entre les fichiers radar Eur+ et ceux qui ne le sont pas? J'ai lu qu'avec certain skin il fallait les Eur+
Ceux fourmis ici sont ils des Eur+?

-
- Membre
- Vehicule(s) : automobiliste
- GPS : systeme igo primo2
Bonjour à toutes et tous.
Ceci n'est pas une réponse mais bien une question.
Nouvel arrivant sur cet excellent forum, j'aimerai savoir s'il y a des mises à jours pour igo primo 2.0 cartes et radars.
Merci pour votre accueil
Ceci n'est pas une réponse mais bien une question.
Nouvel arrivant sur cet excellent forum, j'aimerai savoir s'il y a des mises à jours pour igo primo 2.0 cartes et radars.
Merci pour votre accueil