nissan connect pas

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Ok je vais essayer et merci de vos conseils je voud tiens au courant. Salut
chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: nissan connect pas

Message par chris66820 »

Dans nav, page suivante, mes pois, tu as un fichier mypoiswarnings qui contient le fichier alerts9013 et le fichier de Lufop que tu auras chargé via ta prise usb....si le fichier de Lufop n'est pas présent à cet endroit c'est que tu fais un mauvaise manip....de toute façon lorsque tu inseres ta clé USB ton GPS doit reconnaître qu'il y a des nouveaus pois à installer...
frediva
Contributeur
Contributeur
Messages : 11
Enregistré le : 02 juillet 2015, 14:19
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : nissan connect
Localisation : Hendaye -64

Re: nissan connect pas

Message par frediva »

CA C EST MOINS SUR que le GPS reconnait des nouveaux points , je dis ca car chez ma fille sur son juke il ne dit rien mais c est pas grave on refait la manipulation complete ce qui prend le meme temps je crois et tout est de nouveau OK !
:merci:
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Bjr. Ipetite question renommez vous vos fichiers du genre sans intervalle...en rajoutant des ( - )a la place des espaces.......ou alors tout simplement vous telechargez comme ils se trouvent ds lufop et combien de dossier les douzes present ou alors vous vous limitez a huit .
frediva
Contributeur
Contributeur
Messages : 11
Enregistré le : 02 juillet 2015, 14:19
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : nissan connect
Localisation : Hendaye -64

Re: nissan connect pas

Message par frediva »

perso je pernds ceux de LUFOP sont deja tout pret
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Ok. Merci je viens de le faire cle reconnu l operation a dureemoins d une minute il a charge les nouveaux pi. J ai retire ma clef......mais ou faut il aller pour voir les nvlles maj ????dans qu el dossier ou.......merci
chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: nissan connect pas

Message par chris66820 »

Comme je L ai déjà dit :

Dans nav, page suivante, mes pois, tu as un fichier mypoiswarnings qui contient le fichier alerts9013 et le fichier de Lufop que tu auras chargé via ta prise usb....si le fichier de Lufop n'est pas présent à cet endroit c'est que tu fais un mauvaise manip....de toute façon lorsque tu inseres ta clé USB ton GPS doit reconnaître qu'il y a des nouveaus pois à installer...
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Pas de dossier lufop dans le dossier alerts
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Salut a tous et encore merci pour vos reponses.j ai pris une cle usb formater fap 32 jai cree un dossier MyPOIs puis dans celui ci j ai cree le dossier MyPOIWarnings et ds celui ci j y ai mis les dossiers telecharges sur lufop. De la je rentre ma cle ds la prise usb de mon juke nissan connect reconnait ma cle me dit que de nouveaux fichiers sont disponibles nje demande de les telecharges nissan connect me demande de patienter pendant l operation quand l operation est terminee je retire ma cle. Mais pas de nouveaux fichiers. OU EST LA COUILLE. MERCI POUR VOS REPONSES.
chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: nissan connect pas

Message par chris66820 »

Tu n as pas à créer de dossier sur ta clé USB...cepeendant cette dernière doit être vide de tous dossiers.....après avoir téléchargé le fichier Lufop tu l extrait directement sur ta clé où sera créer le dossier Mypoiswarnings.......Dans ce dossier tu as un sous dossier dans lequel tu trouveras les radars commençant par les initiales en majuscules des pays disponibles....là tu décides fé ce que tu veux garder ou effacer....tu ne modifies rien d'autre......tu inséres ta clé USB dans ton véhicule et tu suis la procédure que je t ai évoqué a deux reprises plus haut danse forum......
Répondre