Nissan Connect Télécharger carte gps nissan connect gratuite

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 563
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par loffredo »

Bonjour à tous,
Pour vos problèmes,il y a deux fautifs en premier Here bien connu (j'avais signalé des erreurs flagrantes sur leur carte,il devait m'informer de la suite. j'attends depuis l'année dernière) le deuxième Nissan (mais il n'est pas le seul) qui ne vérifie pas ce que lui vend Here mais qui abuse sur le prix d'une soi-disant MAJ. Après tout pour ces vendeurs voitures /cartes,le principal c'est qu'il rentre de l'argent dans les caisses.
Pour un membre du site Lufop je suis allé sur celui de Navigon il me proposait des cartes de 2011 ou 2012,bon elle était gratos mais quand même.
Sur un site non officiel on trouve des cartes de l'année dernière et toujours gratuit.
C'est un peu pour cela que j'ai changé mon système de navigation vers des applications gratuites comme CoPilot ou Waze dont les membres suivent au jour le jour les tansforations et changements dans les villes aussi bien pour les zones de danger que routes,et encore gratos.
Avatar du membre
cumulus35
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Enregistré le : 17 novembre 2015, 19:09
Vehicule(s) : Nissan Qashqai, Mini Cooper, Harley Davidson
GPS : nissan connect, Tomtom
Région / département : Bretagne
Localisation : Rennes

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par cumulus35 »

J'utilise également Waze sur mon iPhone et c'est très bien en France, le problème c'est dans le reste de l'Europe où le roaming peut ne pas être inclus dans certains forfaits internet. Dans ce cas, j'utilise un TomTom VIA 130 M (mises à jour à vie) que j'avais avant d'acheter le Nissan.

Reste que c'est dommage d'avoir un superbe écran intégré au tableau de bord qui ne sert ... qu'à écouter la radio ou de la musique.
En effet, la connexion bluetooth ne fonctionne pas avec IOS (Apple) mais seulement avec Android : tout faux.

Et si on ouvrait une page Facebook pour lancer une sorte de pétition : ça peut, si ça marche, influencer NIssan, non ? Je peux la créer sans problème.
Autre solution, passer par "change.org", le site de pétition international gratuit (celui utilisé contre la loi sur la modification du code du travail).
nicos57
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 08 février 2016, 11:32
Vehicule(s) : nissan qashqai 2016
GPS : nissan

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par nicos57 »

Ayant reçu mon qashqai début février et après contrôle de la version de la carte(2013), j'ai contacté mon concessionnaire qui m'a dit de passer au garage pour faire l’échange de la carte SD. (j'ai vu qu'il existait une carte 2015/2016)
Je vous tiens au courant des que j'ai fait l’échange, normalement cette semaine.
Avatar du membre
cumulus35
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Enregistré le : 17 novembre 2015, 19:09
Vehicule(s) : Nissan Qashqai, Mini Cooper, Harley Davidson
GPS : nissan connect, Tomtom
Région / département : Bretagne
Localisation : Rennes

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par cumulus35 »

On croise les doigts
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 563
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par loffredo »

Je le souhaite,mais attention à l'emballage qui peut-être très beau avec 2016 et le contenu moins avec des infos de 2015 (ce qui serait déjà pas mal) voir moins :mrgreen: .
rduc
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 19 novembre 2015, 22:55
Vehicule(s) : Peugeot 5008 Crossway 1.6L S&S 180cv EAT8
GPS : NAC WAVE2
Région / département : Normandie

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par rduc »

Bonjour,

Pour info, carte SD 2015/2016 sortie (Réf Nissan Connect 3 Europe V1 KE288-LCNE15). La version est dite Europe V11 dans les infos de la carte. Me concernant, cela a nécessite une mise à jour du logiciel de navigation. Cela c'est fait automatiquement à l'insertion de la carte. Pas vraiment encore vu d'amélioration si ce n'est la prise en compte de modification de voiries par rapport à la version 2013 sur Cherbourg (50)

Cordialement,
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 563
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par loffredo »

Comme je l'ai souvent écrit,les MAJ sont parfois minimes et concernent souvent les POIs (magasins - radars ect...). Pour des modifications dans les plans de voirie s'est plus rare,mais tant mieux s'il y a eu amélioration sur la ville de Cherbourg (heureusement il se trouve quelquefois ce genre d'évolution)
Avatar du membre
cumulus35
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Enregistré le : 17 novembre 2015, 19:09
Vehicule(s) : Nissan Qashqai, Mini Cooper, Harley Davidson
GPS : nissan connect, Tomtom
Région / département : Bretagne
Localisation : Rennes

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par cumulus35 »

Comme je l'écrivais plus haut, le site de mise à jour Nissan Connect écrit qu'il faut voir son concessionnaire, ce qui semble indiquer que c'est celui-ci qui décidera de la vendre ou de l'offrir... à la tête du client.
Je vais donc contacter "mon" commercial rapidement pour obtenir cette nouvelle SD.

J'ai trouvé ce lien très intéressant qui donne plein d'informations sur les versions et les modèles concernés (LCN2 3rd edition) : [url]http://www..htm[/url]

Edit Lufop : Lien retiré resemble plus à un site pirate / de contrefaçon qu'à autre chose...
CATTHE
Membre+
Membre+
Messages : 15
Enregistré le : 01 février 2015, 11:59
Vehicule(s) : SCENIC 2
GPS : WAYTEQ

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par CATTHE »

Bonjour,
J'ai recu mon JUKE DIGT115 N CONNECTA depuis 1 semaine.
Il est équipé du NISSAN CONNECT 2TM comme sur la photo ( du site indiqué par Cumulus35 )
par contre il a été livré avec une carte SD 25920 4EA0C qui serait pour le NISSAN CONNECT LCN2 ( indiqué sur le même site )

?????
Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par philgoodgood »

bonsoir
très interessant en effet ce lien ...
merci pour le partage cumulus35 ;-)
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
Répondre