et comme le dirais notre cher administateur n' oubli pas le petit clic sur la coche pour mettre ton topic en résolu
a+
ps: merci lufop d'avoir rebordé le lit les couvertures depassaient un peu
mais sans un bon administrateur les administrés sont sinistrés

