si comme moi certains d'entre vous n'ont pas la carte sur le site voir mon cas ici http://forum.lufop.free.fr/viewtopic.ph ... t=210#p809 ou trouve celle de PoiEdit un peu lente et moins visuel
et bien voici un petit tuto pour visualiser les POI sur Google maps
1) avec PoiEdit convertir vos POI du format ov2/csv:selon votre format d'origine au format kml
pour cela aller dans (menu Outils → Conversions… ).
important sur Google maps : taille limité a 3 mo en compressé ou 10 mo en décompréssé ou 1000 POI maxi
de ce fait veiller a fractionner vos fichiers ( sinon tous les POI ne seront pas visible )
2) enregistrer le ou les fichiers dans le dossier de destination ( choisi au préalable dans l'outil de convertion de de PoiEdit )
3)Aller dans Google Maps et se connecter sur son compte Google.
4)Cliquer sur le bouton Mes adresses puis sur Créer une carte.
Si votre carte est déjà créée, il suffit de cliquer sur le bouton Mes adresses puis sur le bouton Cartes. Il faut alors sélectionner votre carte puis cliquer sur le bouton rouge MODIFIER.
5) cliquer sur importer puis selectionner votre dossier : enregistré au préalable sur votre ordi étape 2
et normalent affichage des POI sur la carte

pour ma part je n'ai pas encore trouvé mieux pour visualiser plusieurs POI en simultané sur une carte plan et carte satellite
je suis preneur si quelqu'un a mieux
bien cordialement

Anthony2776