Information sur copilot GPS

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
ldvinc35
Messages : 0
Enregistré le : 10 juillet 2012, 04:31

Information sur copilot GPS

Message par ldvinc35 » 14 juillet 2016, 11:33

Bonjour,
sur mon smartphone j'ai Copilot gps depuis quelques années (aujourd'hui version 9.6.4.144), jusqu’à présent je pouvais visualiser en bas de l'ecran copilot au centre, la prochaine intersection par une indication en jaune.....or, aujourd'hui cela a disparu et a la place j'ai le petit icone du gps qui s'affiche......j'aimerai retrouver cette information si cela etait possible, de chaque coté de cette zone en bas je visualise toujours la vitesse et la distance restante, merci par avance si quelqu'un avait une astuce!!!! :merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Information sur copilot GPS

Message par loffredo » 09 janvier 2017, 19:01

Bonjour,
Bien que j'ai délaissé depuis quelques temps Copilot,j'ai toujours la dernière version sur ma tablette. En mode démo j'ai toujours cette information en jaune. Il est possible qu'une perte de localisation gps ne donne plus l'info. Parfois Copilot à des petits bugs. Faire une vidange du cache si cela persiste, procéder à la désisntallation de tout ce qui concerne Copilot puis refaire l'installation. A+

ldvinc35
Messages : 0
Enregistré le : 10 juillet 2012, 04:31

Re: Information sur copilot GPS

Message par ldvinc35 » 29 janvier 2017, 10:28

Merci Loffredo,
je viens de mettre a jour par playstore la derniere version de copilot gps, tout est rentré en ordre, j'ai retrouvé toutes ces informations !
Merci!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités