Zone dangereuse Suzuki vitara

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
goemyo
Membre+
Membre+
Messages : 32
Enregistré le : 14 mai 2016, 17:56
Vehicule(s) : skoda felicia 1.9d
GPS : viamichelin

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par goemyo »

sairge a écrit :hello,
combien de seconde pour s allumer le bosh du vitara ? le mien doit être dans ces eaux la . Et les route pas disponible et les itinéraires sur autoroute qui me font passer sur une nationale on doit pas perdre grand chose !!! :D
Bonjour Sairge,

SVP, marque de votre véhicule ? suzuki ?
et votre medianav ? et GPS ?
Pour comparer.
Merci.
goemyo
Membre+
Membre+
Messages : 32
Enregistré le : 14 mai 2016, 17:56
Vehicule(s) : skoda felicia 1.9d
GPS : viamichelin

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par goemyo »

Bonjour Laulau,

Le PIONEER de l'IGNIS semble pas mal.
Un peu plus cher que l'autoradio chinois, mais compatible suzuki.
J'ai demandé au siège suzuki à Trappes qu'il me fasse un devis pour installer leur PIONEER sur mon vitara, mais comme dab, ils ne répondent pas !!
Sur l'IGNIS, il y a une clé USB en supplément dans la boite à gants pour brancher le smartphone.
Le PIONEER n'est pas mirrorlink, mais ANDROID AUTO , compatible avec tous les smartphones avec android 5 ! Nettement mieux que le mirrorlink.
Par contre, je me suis planté dans mon précédent post, le GPS ne doit pas être VIA MICHELIN, mais sygic ou IGO ?? A vérifier.
sairge
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2016, 11:16
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par sairge »

bonjour,
c 'est le gps installé par suzuki pour vitara sur la version pack allgrip . Les seul choses qui sont bonnes c'est la liaison Bluetooth pour écouter la musique de mon note 4 bon son,( meilleur que la radio) et la fonction téléphone donc 2 point sur 4 . gps médiocre et radio passable.Tout n est pas perdu .J'ai regardé pour le pioneer. Encore un fil a la patte et les commandes aux volant sont toujours prise en compte?
goemyo
Membre+
Membre+
Messages : 32
Enregistré le : 14 mai 2016, 17:56
Vehicule(s) : skoda felicia 1.9d
GPS : viamichelin

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par goemyo »

bonjour Sairge,
sur que d'acheter le pioneer F80DAB chez Suzuki met un fil à la patte, et pas sur qu'il soit bien monté !
je leur ai demandé un devis uniquement pour savoir si il était compatible avec le vitara !!
mais il ne me répondent pas !!
le pioneer est en vente un peu partout . le moins cher sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Pioneer-AVIC-F80 ... SwAuNW8R5p
et avec tous les renseignements disponibe chez pioneer : http://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/avic-f80dab
et il semble qu'il y est un bon SAV : http://www.pioneer-car.eu/fr/fr/product ... ab/support
j'en ai mare de leur saloperie de Bosch et je vais essayer de le changer rapidement.
@+
Laulau76
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 26 décembre 2016, 10:41
Vehicule(s) : Suzuki Vitara S
GPS : Bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par Laulau76 »

Information de mon vendeur comme quoi le Pioneer de l'Ignis allait être remplacer d'ici peu par le Bosch!!! Je lui ai dit que je trouvais ça bizarre!!!!
il m'a répondu que l'info venait du siège Suzuki France!
sairge
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2016, 11:16
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par sairge »

bonjour,
C'est bon signe il doivent avoir fait un upgrade du bosh il a du potentiel je pense!!! Donc attendre avant de lâcher 1000€ dans le pionner sans les extensions :crazy:
Laulau76
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 26 décembre 2016, 10:41
Vehicule(s) : Suzuki Vitara S
GPS : Bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par Laulau76 »

Sur le Forum Caradisiac rubrique: Vitara système média nav...
il y a une manipulation et les liens pour mettre a jour la dernière version du Bosch en 850 qui corrige le problème de POIS....
Peut être Android Car pour bientôt!!!
sairge
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2016, 11:16
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par sairge »

bonsoir,
Merci pour l'info ,upgradé en 850 .Je verrais demain pour voir ce qu'il y a de mieux avec celui la? merci pour l'info. :angel:
yoyo77
Membre+
Membre+
Messages : 22
Enregistré le : 11 février 2016, 23:24
Vehicule(s) : suzuki vitara 2015
GPS : bosch
Région / département : SEINE ET MARNE
Localisation : MONTEREAU FAULT-YONNE 77130

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par yoyo77 »

Bonjour

Merci pour l'info, depuis le temps que j'attendais cela.
Je viens de faire la mise a jour en 850 depuis une clé USB , impecc ça c'est très bien passé donc n'hésitez pas allez-y.
Demain j'essaierais avec les POI's.
bonne mise a jour
sairge
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2016, 11:16
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par sairge »

bonjour ,
les pois fonctionnent 1ère fois depuis l'achat en septembre .J'attends ma nouvelle carte la semaine prochaine affaire à suivre !!!
Répondre