Icone radars sur carte du Qashqai

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
GaztrO
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2013, 11:16
Vehicule(s) : Nissan Qashqai
GPS : Nissan Connect edition

Re: Icone radars sur carte du Qashqai

Message par GaztrO »

Hello guys,

Je m'apprete a effectuer la MAJ des POIs (radars) sur mon Qashqai Connect Edition.
Si je comprends bien:
- Les icones des radars (déjà présentes dans le système) ne seront pas écrasés et seront toujours présent suite à la MAJ
- Aucun icone n'apparaitra sur la carte pour les nouveaux radars identifiés suite à la MAJ

Ais je bien compris ? Merci pour votre confirmation

D'autre part, j'ai beau chercher, mais ne trouve pas un lien donnant accès a l'historique des fichiers des POIs pour Nissan. peut etre connaissez vous le l'url sur le site ?

Merci par avance

++
Avatar du membre
Charbonnel
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 20 juillet 2013, 18:21
Vehicule(s) : Nissan Qashqai
GPS : Nissan Connect

Re: Icone radars sur carte du Qashqai

Message par Charbonnel »

J'ai mon QQ 360 depuis vendredi 9/08/13 et je le trouve agréable malgré un trou d'accélération à bas régime sur ce nouveau moteur DCI 130 de 1,6litre qui est par contre très sobre. Un seul problème pour l'instant sur mon véhicule : problème de faisceau de l'attelage de remorque. Un passage chez Nissan Meaux et le problème a été résolu par un changement du faisceau défectueux.

Un grand :merci: pour cette base de radars que j'ai pu intégrer à mon GPS Nissan Connect. Le tutoriel pour sa mise en place est parfait. :thumbup:
Il me manque l'indication des limitations de vitesse. Existe-t-il un post sur cette question ? En effet, j'avais un TomTom et c'était vraiment utile. Merci pour les réponses.
Répondre