nissan connect pas

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
PEPELEMOKO
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 06 juillet 2016, 09:14
Vehicule(s) : NISSAN QASHQAI CONNECTA 2016
GPS : NISSAN

Re: nissan connect pas

Message par PEPELEMOKO »

Bonjour à tous.
Je me suis lancé dans l'installation en suivant les recommandations de nanot33 (minuscules pour les dossiers) et tous les fichiers se sont chargés sans problème. A tester maintenant sur la route. Pas de problème pour les radios(à priori). Un grand merci à ce forum.
Cdt.
Nissan QQ mai 2016
zenith38
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2016, 12:04
Vehicule(s) : Qashqai
GPS : Nissan Connect

Re: nissan connect pas

Message par zenith38 »

Bonjour à tous,

Aucun problème pour moi pour le chargement et l'installation avec la dernière version d’août 2016 du site (pas de renommage de fichiers). Je n'ai enlevé aucun fichiers des pays (cela passe très bien en poids). Le système Nissan Connect gère jusqu'à 8MB. J'ai bien gardé aussi mes présélection radios.
Super pour le forum et le site.

Cordialement.
Nissan QQ Juin 2016
ricou30
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 octobre 2016, 10:56
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : nissan

Re: nissan connect pas

Message par ricou30 »

Bonjour j'ai essayé la methode mais il me semble que ça ne fonctionne pas pour la leaf avec le système nissan connect EV
Sultan
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 27 octobre 2016, 19:44
Vehicule(s) : Juke
GPS : Nissan connect

Re: nissan connect pas

Message par Sultan »

Bonjour
J'ai chargé hier la dernière version 12/10/2016 et installé sans problème sur ma Juke Techna connect
Rikou
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 octobre 2016, 10:00
Vehicule(s) : Nissan Leaf
GPS : Nissan

Re: nissan connect pas

Message par Rikou »

Bonsoir,

Comme Ricou30, j'ai également une Nissan Leaf : la mienne est une version 2016 acenta 30kwh.
Pas moyen de lui faire ajouter les POI.
La clé est bien formatée en FAT32 et elle fonctionne sans problème si je copie de la musique dessus.
Les dossiers sont bien nommés. J'ai même essayé de remplacer les espaces par des "_", de raccourcir les noms de fichier, d'utiliser une petite clé 4Go, une grosse de 16Go, des clés ne contenant que les dossiers des POIs, des clés contenant également de la musique.
Rien ne marche.

Soit c'est lié au nissan connect ev, soit c'est lié à "ricou" et "rikou" :-D

Quelqu'un a t il réussi à installer ces POIs sur un nissan connect ev ?

Nissan doit me recontacter lundi.
Quoi qu'il arrive, je vous tiendrai au courant.

À lundi, donc,

Rikou.
Rikou
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 octobre 2016, 10:00
Vehicule(s) : Nissan Leaf
GPS : Nissan

Re: nissan connect pas

Message par Rikou »

Bonjour,
et bien... il n'y a pas eu d'appel lundi.
Aujourd'hui c'est férié, demain je suis en déplacement, j'essaierai donc de les appeler jeudi !
À jeudi, donc.
Rikou.
Rikou
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 octobre 2016, 10:00
Vehicule(s) : Nissan Leaf
GPS : Nissan

Re: nissan connect pas

Message par Rikou »

Je les ai rappelés le jeudi. La personne qui m'a répondu devait me rappeler... Ça n'est toujours pas arrivé. Vu que ça fait 10 jours, je pense qu'il ne me rappellera pas.
J'attends d'avoir un moment pour les re-re-recontacter.
Rikou
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 octobre 2016, 10:00
Vehicule(s) : Nissan Leaf
GPS : Nissan

Re: nissan connect pas

Message par Rikou »

Bonjour,
Nissan ne m'a jamais rappelé.
Je les ai recontacté ce matin par chat sur le site Youplus.nissan.fr pour avoir des précisions sur le planificateur d'itinéraires.
Je n'ai pas eu l'info recherchée et j'en i profité pour re-re-re-re poser la question des POIs sur Nissan Connect EV.
On m'a re-re-re promis qu'on me recontacterai.
À un de ces jours pour la suite de cette aventure sans rebondissement et à la conclusion évidente...
Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: nissan connect pas

Message par Lufop »

Salut à tous,

juste un petit mot pour vous dire que dorénavant les nom des Fichiers de POIs ne contiendront plus d’espace et auront un nombre limité de caractère.
Valable pour tous les fichiers sur le site mais j'ai commencé par les fichiers pour Nissan connect.
Ceci pour éviter des manipulation fastidieuse ...
SNAG-0146.jpg
Pour rappel les détails pour faire mise à jour de votre Nissan Connect c'est ici : https://lufop.net/zone-de-danger-pour-nissan-connect/

Bonne route ! :wave:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:
KINCAID
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 27 décembre 2016, 18:23
Vehicule(s) : Qashqai
GPS : Nissan Connect

Re: nissan connect pas

Message par KINCAID »

Hello
pour moi ça y est....ça fonctionne sans tirets, sans espace, sans paraben et surtout TOUT EN MINUSCULE (tant qu'a faire, j'ai aussi remis les fichiers avec au maxi 8 caractères)
Dommage que l'on ne puisse paramétrer le volume du bip d'avertissement, ou alors c'est une bidouille que je ne connais pas.

(la sono est pas mal sur le qashqai, et le DAB sur FG Chic est juste....fabuleux. Donc oreilles attentives obligatoires !! ☺
Est-ce que cela serait possible d'avoir une version avec les noms de fichiers en minuscules, s'il vous plait ?
Merci et cordialement

F
Répondre