Bonjour aandre01,
Parfois, vous devez effectuer un zoom arrière sur la carte pour voir ces radars.
Radars Europe pour Sygic
-
- Membre++
- Vehicule(s) : Crossfire
- GPS : Sygic
Re: Radars Europe pour Sygic
Bonsoir rth741
j'ai transféré les fichiers France dans rupi.
est ce qu'il faut supprimer les anciens fichiers qui n'ont pas la même date dans le dossier France
merci
j'ai transféré les fichiers France dans rupi.
est ce qu'il faut supprimer les anciens fichiers qui n'ont pas la même date dans le dossier France
merci
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : citroen
- Pays : Belgique
- GPS : garmin
Bonsoir;
Vous devez les remplacer .Donc suprmmez les anciens .
Vous devez les remplacer .Donc suprmmez les anciens .
-
- Membre++
Même en faisant un. Zoom arrière, je ne vois pas les radars.
Je ne comprend pas car avant, ils apparaissaient
Je ne comprend pas car avant, ils apparaissaient
-
- Membre+
- Vehicule(s) : peugeot 3008
- GPS : sygic sur smarthone huawei p8 lite 2017
- Région / département : rhone alpes
bonjour
ouf je suis enfin arrivé à avoir l'affichage des radars sur la carte
je sais pas pourquoi sur ma version sygic 17.7.0 avec téléphone huawei android 8.0 et tablette galaxy s3 android 4.4.2 lors de l'importation il y a création d'un fichier rupi dans le répertoire maps .....dans ce fichier rupi il n'y avait que 5 ou 6 repertoire fra de crée j'ai résolu le problème grace à rth741 j'ai en effet recopié tous les repertoires de fra01 à fra14 de rupi qu'il avait mis en ligne dans ce forum ( il manque d'ailleurs les fra 5,11 et 12 je sais pas si c'est normal)
merci à tous
ouf je suis enfin arrivé à avoir l'affichage des radars sur la carte
je sais pas pourquoi sur ma version sygic 17.7.0 avec téléphone huawei android 8.0 et tablette galaxy s3 android 4.4.2 lors de l'importation il y a création d'un fichier rupi dans le répertoire maps .....dans ce fichier rupi il n'y avait que 5 ou 6 repertoire fra de crée j'ai résolu le problème grace à rth741 j'ai en effet recopié tous les repertoires de fra01 à fra14 de rupi qu'il avait mis en ligne dans ce forum ( il manque d'ailleurs les fra 5,11 et 12 je sais pas si c'est normal)
merci à tous
Modifié en dernier par johndoeuf le 19 février 2019, 09:42, modifié 1 fois.
-
- Membre+
- Vehicule(s) : peugeot 3008
- GPS : sygic sur smarthone huawei p8 lite 2017
- Région / département : rhone alpes
bonjour à tous
nouveau sur ce forum j'ai enfin trouvé une très bonne base radar
j'ai toutefois un soucis l'ors de l'importation car dans le fichier rupi il me manque toujours quelques fra xx et ce sur 2 appareils tablette samsung et smartphone huawei j'ai la version sygic 17.7.0 après avoir téléchargé la dernière base radar de janvier je garde que ce qui concerne la france ( les frxx)
je mets ça dans maps /import ..résultat dans mon fichier rupi il n'y a que fra02,03,04,08,09,10 et 14 c'est tout
je m'en suis sorti grace a rth741 (un grand merci à lui pour son boulot)
dans son téléchargement du dossier rupi il y a les fraxx de 1 à 14 sauf qu'il manque fra11 et fra12 ( je sais pas si c'est normal)
une autre question :pourquoi mettre la base radar dans un fichier import
moi j'ai simplement copié le dossier rupi donné par rth741 dans map et tout marche parfaitement mais j'ai peut être raté quelque chose
merci pour votre aide
cordialement
john
nouveau sur ce forum j'ai enfin trouvé une très bonne base radar
j'ai toutefois un soucis l'ors de l'importation car dans le fichier rupi il me manque toujours quelques fra xx et ce sur 2 appareils tablette samsung et smartphone huawei j'ai la version sygic 17.7.0 après avoir téléchargé la dernière base radar de janvier je garde que ce qui concerne la france ( les frxx)
je mets ça dans maps /import ..résultat dans mon fichier rupi il n'y a que fra02,03,04,08,09,10 et 14 c'est tout
je m'en suis sorti grace a rth741 (un grand merci à lui pour son boulot)
dans son téléchargement du dossier rupi il y a les fraxx de 1 à 14 sauf qu'il manque fra11 et fra12 ( je sais pas si c'est normal)
une autre question :pourquoi mettre la base radar dans un fichier import
moi j'ai simplement copié le dossier rupi donné par rth741 dans map et tout marche parfaitement mais j'ai peut être raté quelque chose
merci pour votre aide
cordialement
john
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : citroen
- Pays : Belgique
- GPS : garmin
Bonjour,
Voici les radars de février. Placez uniquement ces pays dans le dossier import , uniquement les pays que vous avez installés dans Sygic. Sinon, vous obtiendrez un message d'erreur de ces pays non installés.
https://www66.zippyshare.com/v/thdmgrnB/file.html
@ johndoeuf fra 11 et 12 ne sont pas nécessaires.
Voici les radars de février. Placez uniquement ces pays dans le dossier import , uniquement les pays que vous avez installés dans Sygic. Sinon, vous obtiendrez un message d'erreur de ces pays non installés.
https://www66.zippyshare.com/v/thdmgrnB/file.html
@ johndoeuf fra 11 et 12 ne sont pas nécessaires.
-
- Membre++
bonjour
Attention: le site zippyshare n'est pas sur. Il est catalogué comme site pirate lorsqu'on télécharge les fichiers, windows peux se bloquer.
Attention: le site zippyshare n'est pas sur. Il est catalogué comme site pirate lorsqu'on télécharge les fichiers, windows peux se bloquer.
-
- Membre++
Bonjour,
Je viens de mettre à jour les radars de février.
L'importation s'est faite. seul problème, les vitesses ne sont plus affichées ni les radars. Seul les radars de feux rouge le sont.
Je viens de mettre à jour les radars de février.
L'importation s'est faite. seul problème, les vitesses ne sont plus affichées ni les radars. Seul les radars de feux rouge le sont.