Bonjour à tous,
je possède une Audi A3 sportback de Février 2016, mais je ne sais pas quel est le type de MMI .
Les fichiers de mise à jour sont ils compatibles avec le modèle de ma voiture ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Myre
AUDI MMI NAVIGATION - Sujet Central entraide et nouvelles mise à jour
- tartugue
- Contributeur
- Vehicule(s) : Audi A4 Avant B9
- GPS : MMI Audi
Re: AUDI MMI NAVIGATION - Sujet Central entraide et nouvelles mise à jour
Mon merci mensuel, looping16
merci
bonne semaine
bonne semaine
-
- Membre
- Vehicule(s) : Audi a3
- GPS : MMI MHI2
Salut,
Si tu maitrises un peu l'anglais va visiter les sites mibsolution.one et mib-helper.com on y explique comment vérifier la version du MMI, télécharger le dernier firmware les cartes etc ... et faire les installations dans les règles de l'art. C'est accompagné de tutos Youtube très bien faits mais surtout ne tombe pas dans le piège d'aller payer des cartes sur des sites internet d'escroc comme Navdeal où tu vas te faire dépouiller de ton argent sans jamais obtenir la moindre carte valable et ils feront les morts à tous les mails que tu leur enverras. J'ai vu sur pas mal de sites et forums qu'un certain Alex s'amuse à faire le pro du GPS alors que c'est un charlatan qui ne maitrise rien à part l'escroquerie.
Cdt
Si tu maitrises un peu l'anglais va visiter les sites mibsolution.one et mib-helper.com on y explique comment vérifier la version du MMI, télécharger le dernier firmware les cartes etc ... et faire les installations dans les règles de l'art. C'est accompagné de tutos Youtube très bien faits mais surtout ne tombe pas dans le piège d'aller payer des cartes sur des sites internet d'escroc comme Navdeal où tu vas te faire dépouiller de ton argent sans jamais obtenir la moindre carte valable et ils feront les morts à tous les mails que tu leur enverras. J'ai vu sur pas mal de sites et forums qu'un certain Alex s'amuse à faire le pro du GPS alors que c'est un charlatan qui ne maitrise rien à part l'escroquerie.
Cdt
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous a le même problème que moi?
Voir le message ci-dessous
Apriori pour Audi MMI dernière génération il faut sit des Fichiers .CSV ou .GPX
Est-ce que vous confirmez?
Merci d'avance pour votre aide
Titi
Bonjour à tous,
J'essaie de faire la MAJ sur mon Audi, mais le contenu de la clé USB n'est pas reconnu (port usb 1, 2 ). Faut-il absolument un slot carte SD?
Ma voiture Audi A5 sportback de 2023
Merci pour votre aide
Titi
Est-ce que l'un d'entre vous a le même problème que moi?
Voir le message ci-dessous
Apriori pour Audi MMI dernière génération il faut sit des Fichiers .CSV ou .GPX
Est-ce que vous confirmez?
Merci d'avance pour votre aide
Titi
Bonjour à tous,
J'essaie de faire la MAJ sur mon Audi, mais le contenu de la clé USB n'est pas reconnu (port usb 1, 2 ). Faut-il absolument un slot carte SD?
Ma voiture Audi A5 sportback de 2023
Merci pour votre aide
Titi
-
- Membre
- Vehicule(s) : automobiliste
- Pays : Belgique
- GPS : mmi
avez vous trouver merci