TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
-
- Membre+
- Vehicule(s) : Automobiliste
- GPS : Navi system
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Bonjour je suis nouveau et aurai voulu les radars pour ma Seat ibiza de 2018
-
- Membre+
bonjour je voudrai bien avoir les meme icones en rouge et celui des radars en noir comme opti69 mais pour la france si possible merci encore
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : TIGUAN
- GPS : --
Ca ne marche pas !Francois83 a écrit : ↑15 mars 2019, 08:15 @opti69. Voila le lien qu'il te faut pour un DM pro avec suisse et ton icon rouge!!!
Bonne route
https://mega.nz/#F!zr4VHKaD!5A-xCZWbNCTy5-a58G9hAA
- Francois83
- Contributeur
- GPS : DM
- Région / département : En France!!
@opti69 Bonjour. C'est quoi qui marche pas : l'installation? ou les zones de danger?
-
- Contributeur
L'installation.Francois83 a écrit : ↑17 mars 2019, 11:11 @opti69 Bonjour. C'est quoi qui marche pas : l'installation? ou les zones de danger?
je suis revenu à la version du 14/03.
- Francois83
- Contributeur
Je regarde ça tu as bien un dm pro ?
-
- Membre+
bonjour je suis nouveau et jai une seat ibiza de 2018 et j'aurais aimé pouvoir avoirs les meme icone que opti69 mais pour la carte france merciFrancois83 a écrit : ↑15 mars 2019, 08:15 @opti69. Voila le lien qu'il te faut pour un DM pro avec suisse et ton icon rouge!!!
Bonne route
https://mega.nz/#F!zr4VHKaD!5A-xCZWbNCTy5-a58G9hAA
-
- Contributeur
Oui, écran tactile, pas de boutons rond à tourner.
- Francois83
- Contributeur
-
- Membre
- Vehicule(s) : Touran Connect 2019
- GPS : Discover Media carte Tomtom
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et heureux possesseur depuis quelques jours d'un Touran Connect 2019, avec Discover Media (carte fournie apparemment par Tomtom sur ce modèle si j'en crois le verso de la boite de la SD card de carto). D'abord merci à tous les contributeurs qui mois après mois se coltinent la mise à disposition des différentes bases de POI.
J'ai lu (attentivement je crois) quasi les 135 pages du forum, j'ai essayé de télécharger la dernière base de POI (pour DM et pas DM Pro) à partir d'une SD card formaté en 32, sans succès. J'ai essayé la même manip mais en recopiant les 2 dossiers PersonalPOI et metainfo2.txt qui se trouvent dans le répertoire MIB2TSD vers la RACINE de l’arborescence, itou sans succès.
Bref, je crois avoir à peu près tout essayé dans tous les sens, sans succès. Parfois le logiciel du DM "voyait" les POI sur la SD card (en tout cas un dossier appelé "Personal POI 19-02-06"), parfois pas : pas moyen d'installer un POI dans le DM...
Du coup, pensez-vous qu'une autre base type Tomtom max serait "installable" ou est-ce que c'est définitivement mort sur ces derniers modèles de DM avec carto Tomtom?
Bonne soirée et merci encore de tout ce travail!
A+
SP
Je suis nouveau sur le forum et heureux possesseur depuis quelques jours d'un Touran Connect 2019, avec Discover Media (carte fournie apparemment par Tomtom sur ce modèle si j'en crois le verso de la boite de la SD card de carto). D'abord merci à tous les contributeurs qui mois après mois se coltinent la mise à disposition des différentes bases de POI.
J'ai lu (attentivement je crois) quasi les 135 pages du forum, j'ai essayé de télécharger la dernière base de POI (pour DM et pas DM Pro) à partir d'une SD card formaté en 32, sans succès. J'ai essayé la même manip mais en recopiant les 2 dossiers PersonalPOI et metainfo2.txt qui se trouvent dans le répertoire MIB2TSD vers la RACINE de l’arborescence, itou sans succès.
Bref, je crois avoir à peu près tout essayé dans tous les sens, sans succès. Parfois le logiciel du DM "voyait" les POI sur la SD card (en tout cas un dossier appelé "Personal POI 19-02-06"), parfois pas : pas moyen d'installer un POI dans le DM...
Du coup, pensez-vous qu'une autre base type Tomtom max serait "installable" ou est-ce que c'est définitivement mort sur ces derniers modèles de DM avec carto Tomtom?
Bonne soirée et merci encore de tout ce travail!
A+
SP