Page 140 sur 385

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Posté : 07 avril 2019, 11:19
par chant35
Francois83 a écrit : 07 avril 2019, 10:57 @museaubleu :bonj: Regarde ta cartographie en quoi elle est soit HERE ou TOMTOM et pour le moment les bases ne fonctionnent qu'avec la cartographie HERE et vu la date de ta voiture j'ai bien peur que tu sois en TomTom , c'est leur nouveau délire !!!
la cartographie n'est plus HERE, mais reprise par VW et c'est dommage parce que les vitesses HERE sont à jour
Cdt
carte 2019-04-07 113404.png

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Posté : 07 avril 2019, 12:18
par museaubleu
Francois83 a écrit : 07 avril 2019, 10:57 @museaubleu :bonj: Regarde ta cartographie en quoi elle est soit HERE ou TOMTOM et pour le moment les bases ne fonctionnent qu'avec la cartographie HERE et vu la date de ta voiture j'ai bien peur que tu sois en TomTom , c'est leur nouveau délire !!!
Bonjour,

Merci pour ta réponse ; chose étonnante : ta base que je viens d'insérer fonctionne parfaitement !

Par contre celle de athon34 se met en erreur !

Un grand merci dans tous les cas :merci:

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Posté : 07 avril 2019, 12:27
par Francois83
@museaubleu Et bien que demande le peuple, que ça marche et bien tant mieux content pour toi, donc ta cartographie est en Hère.
Au moi prochain pour les mises a jour de cette base , j'en mets une par moi a chaque début.

CLDT

Francois

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Posté : 08 avril 2019, 13:21
par Manu02
Francois83 a écrit : 03 avril 2019, 09:50 :bonj: Bonjour a toutes et a tous

Voila une base France et Europe principaux Pays limitrophe à la France toutes catégories de dangers confondus pour ces Pays Icon = Drapeau du Pays en question (Quand y'a GLOUP on ralenti!!!)
Pour la France Zone RADAR, ZONE TRONÇON, ZONE FEU ROUGE, ZONE DANGER DIVERS, ZONE TEMPORAIRES(Sans Gloup, trop nombreux!!)

Pour DM , SKODA Admusen , SEAT System Neavy :

https://mega.nz/#F!e3IGjQAJ!dBZzRVOPq2qfgOJIL_DFQA

Pour DM PRO , SKODA Columbus , SEAT System Neavy+ :

https://mega.nz/#F!2mY0jKib!ptr2Do4zHFOF3qcdMDeSSA

Voila bonne route a tous... :clap: :clap: :clap:

Francois

Hello Francois et la team,
Merci pour ces fichiers d avril.
Ma question est : quelle est la source svp de ces POI radars ? Car hier j ai fait un Soissons-Reims-Soissons et il y a au moins 3 radars non répertoriés ...et ils ne sont pas recents du tout. Est ce normal ? Ce sont des fixes. Et comment les ajouter ? Ai je loupé qq choses ?
Dimanche dernier je me suis meme fait flashé sur un Chauny-Soissons par un radar temporaire (les gros machins blancs...), non signalé par les POI mais tres souvent installé là (88kkm/h pour 80...).
Merci pour votre aide. et si je peux apporter ma contribution...

Manu

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Posté : 08 avril 2019, 14:11
par smw26
Francois83 a écrit : 07 avril 2019, 11:00
smw26 a écrit : 05 avril 2019, 16:24 Bonjour,
J'ai quelque chose de bizarre, les fichiers d'avril posté ci-dessus par anthon34 (merci!!) ne marchent pas dans mon systeme Discover Media v2 de 2015.
Le systeme donne un erreur.
Selon les instruction j'ai regardé comment copier l'arborescence de TSD ou HIGH dans le root, mais l'explication reste flou. Que faire avec metainfo2.txt qui se trouve deja dans le root?? je garde quel version? Et faut il laisser les autres fichiers oui ou non sur la carte?
Faut il laisser le non TSD dans le root ou enlever tout et carrement copier les fichiers de TSD dans le root?

J'ai trouvé ailleurs sur le net un télechargement qui fonctionne bien, avec des données plus anciennes, donc je voudrais bien savoir ou est la différence.
Sauf les checksums da,ns les fichiers metatext, ces 4 sont pareil dans votre et l'autre version....
Toute aide est bienvenue, merci
Bonjour essaies cette base d'avril 2019

https://mega.nz/#F!e3IGjQAJ!dBZzRVOPq2qfgOJIL_DFQA

C'a peut le faire éventuellement.
Oui ça a marché pour l'installation, plus l'erreur comme avec l'autre fichier d'avril.
il y est ou la différence??
Merci en tout cas.

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Posté : 08 avril 2019, 15:32
par Francois83
Manu02 a écrit : 08 avril 2019, 13:21
Francois83 a écrit : 03 avril 2019, 09:50 :bonj: Bonjour a toutes et a tous

Voila une base France et Europe principaux Pays limitrophe à la France toutes catégories de dangers confondus pour ces Pays Icon = Drapeau du Pays en question (Quand y'a GLOUP on ralenti!!!)
Pour la France Zone RADAR, ZONE TRONÇON, ZONE FEU ROUGE, ZONE DANGER DIVERS, ZONE TEMPORAIRES(Sans Gloup, trop nombreux!!)

Pour DM , SKODA Admusen , SEAT System Neavy :

https://mega.nz/#F!e3IGjQAJ!dBZzRVOPq2qfgOJIL_DFQA

Pour DM PRO , SKODA Columbus , SEAT System Neavy+ :

https://mega.nz/#F!2mY0jKib!ptr2Do4zHFOF3qcdMDeSSA

Voila bonne route a tous... :clap: :clap: :clap:

Francois

Hello Francois et la team,
Merci pour ces fichiers d avril.
Ma question est : quelle est la source svp de ces POI radars ? Car hier j ai fait un Soissons-Reims-Soissons et il y a au moins 3 radars non répertoriés ...et ils ne sont pas recents du tout. Est ce normal ? Ce sont des fixes. Et comment les ajouter ? Ai je loupé qq choses ?
Dimanche dernier je me suis meme fait flashé sur un Chauny-Soissons par un radar temporaire (les gros machins blancs...), non signalé par les POI mais tres souvent installé là (88kkm/h pour 80...).
Merci pour votre aide. et si je peux apporter ma contribution...

Manu
MANU on ne fait pas des bases pour permettre de faire "LES FANGIOS"!! sur la route, si tu t'es fais flachés c'est que ton attention n'était pas sur la route, qui elle regorge d'informations , les bases servent a éviter de se faire "Goler" bêtement lorsque ton attention est occupée par une bêtise du genre le voyant de manque d'essence qui sonne et qu'a ce moment la tu passes a coté d'un radar.

Les bases sont misent jour avec des fichiers que la commutée déclare et sont compilées avec.

Tous le monde sait et toi le premier que les avertissements sont uniquement la a titre préventif !! et que la législation, est que les routes sans séparateur central sont limitées a 80 KMH. c'est sur si tu roules a plus de 7% (si je ne m'abuse) au dessus de la vitesse "BOUM" une photo!!!

Si tu veux apporter ta contribution va sur ce lien , déclares tes radar non présents et supprimes ceux qui n'existent pas.
Le liens:
https://lufop.net/MAP/?addPOI=1
Merci pour ta contribution et de ta futur aide pour la commutée.

Un grand merci a toi, et bonne route!!

CLDT

Francois

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Posté : 08 avril 2019, 15:48
par Manu02
Francois83 a écrit : 08 avril 2019, 15:32
Manu02 a écrit : 08 avril 2019, 13:21
Francois83 a écrit : 03 avril 2019, 09:50 :bonj: Bonjour a toutes et a tous

Voila une base France et Europe principaux Pays limitrophe à la France toutes catégories de dangers confondus pour ces Pays Icon = Drapeau du Pays en question (Quand y'a GLOUP on ralenti!!!)
Pour la France Zone RADAR, ZONE TRONÇON, ZONE FEU ROUGE, ZONE DANGER DIVERS, ZONE TEMPORAIRES(Sans Gloup, trop nombreux!!)

Pour DM , SKODA Admusen , SEAT System Neavy :

https://mega.nz/#F!e3IGjQAJ!dBZzRVOPq2qfgOJIL_DFQA

Pour DM PRO , SKODA Columbus , SEAT System Neavy+ :

https://mega.nz/#F!2mY0jKib!ptr2Do4zHFOF3qcdMDeSSA

Voila bonne route a tous... :clap: :clap: :clap:

Francois

Hello Francois et la team,
Merci pour ces fichiers d avril.
Ma question est : quelle est la source svp de ces POI radars ? Car hier j ai fait un Soissons-Reims-Soissons et il y a au moins 3 radars non répertoriés ...et ils ne sont pas recents du tout. Est ce normal ? Ce sont des fixes. Et comment les ajouter ? Ai je loupé qq choses ?
Dimanche dernier je me suis meme fait flashé sur un Chauny-Soissons par un radar temporaire (les gros machins blancs...), non signalé par les POI mais tres souvent installé là (88kkm/h pour 80...).
Merci pour votre aide. et si je peux apporter ma contribution...

Manu
MANU on ne fait pas des bases pour permettre de faire "LES FANGIOS"!! sur la route, si tu t'es fais flachés c'est que ton attention n'était pas sur la route, qui elle regorge d'informations , les bases servent a éviter de se faire "Goler" bêtement lorsque ton attention est occupée par une bêtise du genre le voyant de manque d'essence qui sonne et qu'a ce moment la tu passes a coté d'un radar.

Les bases sont misent jour avec des fichiers que la commutée déclare et sont compilées avec.

Tous le monde sait et toi le premier que les avertissements sont uniquement la a titre préventif !! et que la législation, est que les routes sans séparateur central sont limitées a 80 KMH. c'est sur si tu roules a plus de 7% (si je ne m'abuse) au dessus de la vitesse "BOUM" une photo!!!

Si tu veux apporter ta contribution va sur ce lien , déclares tes radar non présents et supprimes ceux qui n'existent pas.
Le liens:
https://lufop.net/MAP/?addPOI=1
Merci pour ta contribution et de ta futur aide pour la commutée.

Un grand merci a toi, et bonne route!!

CLDT

Francois
Merci Francois.
En aucun cas je rejette la faute sur la base POI ou autre ; je suis seul responsable de ma conduite. Je suis un pépère tranquille, et responsable, au volant et non un abruti qui se permet des exces en pagaille... Mais là je me suis fait avoir comme un nouveau né car j'ai oublié naivement que sur un tachymetre au dessus de 60km/h les graduations intermediaires vont de 10 en 10 (et non pas de 5 en 5 de 0 à 60km/h). Donc pensant etre à 85km/h max, j'etais en realité à 88... M enfin, tant pis pour moi.
Ok, je vais regarder pour inserer les 3 radars fixes que je n ai pas vu sur la cartographie.
Grand merci à toi pour ton boulot et aux autres contributeurs pour leur aide.
Manu

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Posté : 08 avril 2019, 15:55
par Francois83
Manu merci a toi , et je n'ai pas dit que tu étais un fou furieux de la conduite, si cela a été interprété comme ça je m'en excuse, mais c'était pour rappeler que le site n'a pas vocation en mettant ces bases au service des personnes qui les utilisent a en profiter pour avoir des dérives de conduite en s'appuyant dessus.
Et un merci a toi pour nous aider a avoir les informations de plus en plus précises en contribuant a son élaboration .

Francois

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Posté : 08 avril 2019, 21:12
par Mitch13
:wave: à toutes et tatoussss

En préambule, un grand :merci: à tous les contributeurs qui partagent leurs travaux et leur science sur ce forum :brav:

Une question me turlupine : où récupérez-vous les bases de donnée radar, sur les sites officiels comme celui là ? https://radars.securite-routiere.gouv.fr/#/

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Posté : 09 avril 2019, 06:42
par Francois83
:bonj: @mitch merci pour le tuyau , elles sont mise a jour sur le forum même, chaque contributeur déclare ou enlevé un Poi de danger a cette adresse

https://lufop.net/MAP/?addPOI=1

et ensuite on les exporte sur les logiciels adéquats du genre Poinspector par exemple depuis cette adresse:

https://lufop.net/telechargement-radars ... de-danger/

Merci pour tes encouragements.

Bonne route

Francois