Page 148 sur 385
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 27 avril 2019, 17:47
par Langemarc
Francois83 a écrit : 25 avril 2019, 17:27
@Atlantis j'avais pas fait gaffe tu as un Discover Pro sur ton Tiguan donc voila la base France et Europe Avril 2019.
Categorie : Danger Radar, Zone troncon, Mobile (Sans GLoup) , Feu rouge , Divers , ALLEMAGNE - SUISSE-BELGIQUE-ITALIE-ESPAGNE-PORTUGAL pour les pays d'Europe c'est tout confondu car trop divers d'un pays a l'autre.
DM STANDARD:
https://mega.nz/#F!uz5AxIST!UTSpm7ZixqPqw81fyNGgYw
DM PRO:
https://mega.nz/#F!a642wKpQ!6pa2EjjhH506VuMJNxfWHQ
Bonne route et donne un retour c'a fait toujours plaisir.
Bonjour, je suis un utilisateur amateur du forum. Depuis quelques mois je suis les échanges et j'ai déchargé les fichiers qui fonctionnent parfaitement, merci encore pour la dédication au forum.
J'ai une question la base DM Pro France dossier personnel POI avec une seule icone pour les radars du mois de mars pèse 6 Mb et celle contenant France et Europe du mois d'avril pèse 3.8 Mb. A quoi est du cette difference à la baisse? Les icones font la différence? Merci
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 28 avril 2019, 10:18
par Opti69
Francois83 a écrit : 27 avril 2019, 08:31
Si tu restes en France pas besoin de changer et attends je pense semaine prochaine pour le Moi de Mai France.

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 30 avril 2019, 13:54
par lolo45640
Bonsoir à tous,
Nouvel inscrit et suite à changement de voiture, je suis à la recherche de radars ventilés par vitesse et avec le son d'alerte (gloup).
En fouillant je n'ai trouvé que les radars non ventilés.
Je souhaite également savoir si ma carte est une Tomtom sachant que mon véhicule à un mois.
Merci de vos réponses.
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 30 avril 2019, 14:43
par Francois83
lolo45640 a écrit : 30 avril 2019, 13:54
Bonsoir à tous,
Nouvel inscrit et suite à changement de voiture, je suis à la recherche de radars ventilés par vitesse et avec le son d'alerte (gloup).
En fouillant je n'ai trouvé que les radars non ventilés.
Je souhaite également savoir si ma carte est une Tomtom sachant que mon véhicule à un mois.
Merci de vos réponses.

Alors tu veux ventilé par vitesses et les dangers autres type Troncon , feu rouge et chantier a part ... cela dit il n'y a pas de problème on va te faire une base a ton choix mais saches que sur le DM et DM pro tu es limité a 10 POI maximum donc cela va être dur pour choisir a chaque fois quelle ventilation tu choisis !!! après c'est toi qui voit.
Voila pourquoi les bases avec tous dangers confondus sont rassemblés en une catégorie. Histoire de pas se perdre, un danger Radar a 50 ou 90 ou 130 c'est pas a mon avis le problème mais de savoir un danger IMMINENT et si ta voiture est neuve tu dois avoir le SIGN ASSIST qui est de série maintenant chez Volkswagen.
Apres attends début Mai et je mettrai les bases avec zones radars ventilés .
Bonne route et a bientôt !!
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 30 avril 2019, 21:08
par timon61
Francois83 a écrit : 30 avril 2019, 14:43
lolo45640 a écrit : 30 avril 2019, 13:54
Bonsoir à tous,
Nouvel inscrit et suite à changement de voiture, je suis à la recherche de radars ventilés par vitesse et avec le son d'alerte (gloup).
En fouillant je n'ai trouvé que les radars non ventilés.
Je souhaite également savoir si ma carte est une Tomtom sachant que mon véhicule à un mois.
Merci de vos réponses.

Alors tu veux ventilé par vitesses et les dangers autres type Troncon , feu rouge et chantier a part ... cela dit il n'y a pas de problème on va te faire une base a ton choix mais saches que sur le DM et DM pro tu es limité a 10 POI maximum donc cela va être dur pour choisir a chaque fois quelle ventilation tu choisis !!! après c'est toi qui voit.
Voila pourquoi les bases avec tous dangers confondus sont rassemblés en une catégorie. Histoire de pas se perdre, un danger Radar a 50 ou 90 ou 130 c'est pas a mon avis le problème mais de savoir un danger IMMINENT et si ta voiture est neuve tu dois avoir le SIGN ASSIST qui est de série maintenant chez Volkswagen.
Apres attends début Mai et je mettrai les bases avec zones radars ventilés .
Bonne route et a bientôt !!
bonsoir, j'ai eu un soucis d'internet et je n'es pas pu venir voir les nouvelles. j'ai regarder les nouvelles page mais le lien ne fonctinner plus. y a t-il une évolution concernant un lien fonctionnant sur les seat ateca?
cordialement
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 30 avril 2019, 21:26
par lolo45640
Francois83 a écrit : 30 avril 2019, 14:43
lolo45640 a écrit : 30 avril 2019, 13:54
Bonsoir à tous,
Nouvel inscrit et suite à changement de voiture, je suis à la recherche de radars ventilés par vitesse et avec le son d'alerte (gloup).
En fouillant je n'ai trouvé que les radars non ventilés.
Je souhaite également savoir si ma carte est une Tomtom sachant que mon véhicule à un mois.
Merci de vos réponses.

Alors tu veux ventilé par vitesses et les dangers autres type Troncon , feu rouge et chantier a part ... cela dit il n'y a pas de problème on va te faire une base a ton choix mais saches que sur le DM et DM pro tu es limité a 10 POI maximum donc cela va être dur pour choisir a chaque fois quelle ventilation tu choisis !!! après c'est toi qui voit.
Voila pourquoi les bases avec tous dangers confondus sont rassemblés en une catégorie. Histoire de pas se perdre, un danger Radar a 50 ou 90 ou 130 c'est pas a mon avis le problème mais de savoir un danger IMMINENT et si ta voiture est neuve tu dois avoir le SIGN ASSIST qui est de série maintenant chez Volkswagen.
Apres attends début Mai et je mettrai les bases avec zones radars ventilés .
Bonne route et a bientôt !!
Merci d'avance François

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 01 mai 2019, 07:26
par Francois83
@timon61 Bonjour oui il y a un lien mais quel poste as tu sur ta Seat?
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 01 mai 2019, 09:23
par Opti69
Francois83 a écrit : 30 avril 2019, 14:43
Voila pourquoi les bases avec tous dangers confondus sont rassemblés en une catégorie. Histoire de pas se perdre, un danger Radar a 50 ou 90 ou 130 c'est pas a mon avis le problème mais de savoir un danger IMMINENT
Entièrement d'accord !
Au fait, pas telechargement VIP pour les DM de chez VW ?
(mais ce n'est pas très grave !)
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 01 mai 2019, 09:53
par Francois83
@Opti69 Un peu de patience mon Grand !! non serrieux je pense début de semaine prochaine normalement !! Mais des que ça arrive je te fais la base et t'envoie un MP pour t'avertir.
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 01 mai 2019, 13:52
par Francois83

Bonjour .....
Voila la base pour le Moi de Mai 2019 qui comprend :
Dangers divers 250 M ( Passage a niveau, travaux etc..)
Feu rouge 250 M
Troncon 250 M (Entrée et sortie)
Mobile Sur le point GPS ( Sans "GLoup" car trop nombreux ...)
Danger Fixe 250 M
Suisse ( tous dangers confondus)
Pour VV DM - Skoda Admusen - Seat Neavy System
https://mega.nz/#F!e2BVGYDL!xAR3CIH-3031sfCRdHwQVg
Pour VV DM PRO - Skoda Columbus - Seat Neavy System +
https://mega.nz/#F!DnQz1IIR!wqf9lYkL6wPBgfET2xKUjA
Voila et Bonne route a toutes et a tous.....