ethma a écrit : ↑19 juillet 2019, 13:20
ok merci pour vos réponses, je vais réessayer
donc à la racine de la carte sd ou clé usb j'ai ça:
Mib1
Mib2
Metainfo2.txt
NON, tu dezipes le fichier et tu te retrouves avec en racine un fichier metainfo.TXT et un répertoire PersonalPOI dans lequel se trouve en sous répertoire un répertoire infoFile et Package.
Tu n'as qu'a copier le fichier dezipé directement sur ta SD ou USB.
ah ok merci beaucoup, désolé pour le dérangement, je vais essayer ce soir et je suis convaincu que cela va fonctionner,
je vous tiens informé.
merci encore de votre aide
la mise a jour des radars fonctionne sans problème mais la mise à jour de la cartographie GPS, nada.
Je comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
j'ai formaté ma carte SD en NTFS.
j'ai décompressé l'archive directement dessus mais rien à faire ca ne fonctionne pas.
j'ai essayé mise à jour en ligne la ca fonctionne je peux même sélectionner le pays que je veux mettre à jour.
Je souhaite faire la même chose avec la carte SD.
je ressaie demain...
@etma il faut pas formater la SD tu dezipes la cartographie 14GO et tu copies sur la SD en remplaçant les fichiers existants.
Sinon tu télécharges Discover CAR et tu suis la procédure.
je viens de faires l'acquisition d'un titi avec discover pro, jai téléchargé les 13Go pour la nouvelle mise aà jour pour le GPS.
J'ai mis tous les fichiers décompressé sur une clé USB formaté en FAT32 et les fichiers ne sont pas reconnus par le discover pro pareil sur une carte SD de 128GO.
Avec type de système de fichier faut il se mettre pour que ca fonctionne ?
j'ai decompressé et mis les répertoires Mib1, Mib2 t le fichier metainfo2.txt directement à la racine de la carte mémoire et clé USB, c'est bon ?
@ethma regarde si tu n'as pas de partition cachée dessus , si le DM vois une mise a jour mais n'y arrive ça peu être ça.
Quelle type de cartographie Hère ou TomTom?
Quel message d'erreur car si c'est du type "Mise a jour interrompue - retirer le support - le DM va redémarrer!!!" mauvaise gamelle retour chez VV pour reinitialisation et mise a jour VV. J'en sais quelque chose c'a m'est arrivé.
J'ai de nouveau télécharge l'archive sur le site VW.
J'ai décompresse sur mon pc pour j'ai mis les répertoires et fichiers a la racine de la carte SD formaté en NTFS.
J'ai enfin mis la carte dans le slot 1 puis j'ai fais la mise a jour, ca a fonctionné du tonner.
Ouf un moment je me suis dit que j'avais vraiment perdu le fil...
Le tps du titi est enfin a jour et j'ai même les radars grâce a vous... Trop fort