re
pour les liens oui je sais, vu les difficultés sur free j'ai épuré tous mes comptes et pris un hébergement chez ovh

avec domaine, du vrai php 5.3 et pas autant de restrictions que sur free
10 ans que j'y ai des comptes jamais eu de bleme et là d'un coup nouveau mail et activation base j'ai "ce compte ne peux pas figurer sur pages.perso" sur les newsgroups puisqu'avec eux on passe obligatoirement par là je peux y lire tout et son contraire pas de base en txt pas, de téléchargements fichiers, php 5.3 un coup oui un coup non pas glop du tout et les scripts n'en parlons pas ils ont un outils qui permets de pister les ressources etc etc. et la répondre à ma demande c'est dans .......... donc aux petits maux les grands remedes.
enfin bref, je remonte tout, mais petit à petit.
Nickel les connexions et l'intégration
Perso tu peux supprimer systemd66 c'est mon login fait sur le site avant que le le forum existe, je garde SyStem_D
PS ne vire jamais le forum sinon les connections site user c'est mort et cré un super-user identique login/pass dans site et forum pour que quoi qu'il arrive toi tu puisses te connecter aux administrations des 2, je pense que tu le sais et les sauvegardes ( oui je sais je radote mais... )
Pour l'article partenaire te casse pas je fais ca pour m'amuser, les tutos copilot je te les ferais parvenir tu en feras ce que tu voudras.