Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.ov2

Fichiers safetycam.ov2
CUPRA-57
Membre
Membre
Vehicule(s) : Seattle IBIZA Cupra 180 DSG
GPS : Copilot Europe

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par CUPRA-57 »

Oui j'ai le même répertoire sous la version 9.6, donc dans quel dossier collez-vous le fichier safetycam.ov2 ?

Je l'ai coller dans premiumeupan/save et dans EU/save/user_places
gaga92
Membre
Membre

Message par gaga92 »

Bonjour j'ai fait juste copier dans le répertoire save mais il m'a créer juste un dossier safetycam alors qe jj'ai 3 dossier d'origine FR. Safetycam, es. Safetycam et eu. Safetycam ! Je dois les supprimer ? J'ai carte de France et iberia merci
À oui j'ai la version 9.6
gaga92
Membre
Membre

Message par gaga92 »

Bonjour je sais pas si j'ai bien fait j'ai été obligé de rajouter Poi devant le nom safetycam. Ov2 il m'a créé un nouveau dossier poi safetycam dans le dossier user place après ouverture quand je fais recherche radar il me demande bien ou chercher tout, FR safetycam ou safetycam donc je pense que c'est bon mais j'avais pas d'icône bmp dans le Telechargement lufop ! Merci
gaga92
Membre
Membre

Message par gaga92 »

OK donc je vais recommencer en changeant de nom et rajouter une icône je supprime le dossier poi. Safetycam!,! Merci bonne journée si j'ai un problème je vous dirai
gaga92
Membre
Membre

Message par gaga92 »

OK donc je vais recommencer en changeant de nom et rajouter une icône je supprime le dossier poi. Safetycam!,! Merci bonne journée si j'ai un problème je vous dirai
Sa y est j'ai fait un fichier ZONE-DANGER FR. OV2 et pour le bmp idem, ouvert l'application il détecte bien ma demandé de choisir une catégorie j'ai mis radars et voilà il s'affiche bien merci
Fabien16
Membre
Membre
Vehicule(s) : Renault Scenic 2009
GPS : Copilot France

Message par Fabien16 »

Bonjour, :bonj:
tous fonctionne bien pour moi. :thumbup:
Sinon une petite amélioration serait la bienvenu si c'est possible pour le Téléchargement 1/France+Belgique avec Zones_Temporaires.(safetyCam.ov2)
Pour ces Zones Temporaires ils faudrait intégrer des limites de vitesses pour l'avoir dans l'icone à droite suite à l'alerte de la Zone De Danger.(Vitesse Réelle+vitesse autorisé). :idea:
:thks:
gaga92
Membre
Membre

Message par gaga92 »

Bonjour suite à la mise à jour j'ai installer le fichier safetycam. Ov2 dans le répertoire save après avoir supprimer les anciens qui ce nommait pas comme ça enfin il les a bien installé dossier safetycam mais faut t'il que je mette un Bmp avec le même nom ? Merci
gaga92
Membre
Membre

Message par gaga92 »

Oui c'est bien dans ce dossier user place mais d'origine aucun safetycam juste Poi. eu. Safetycam mais il m'a bien mis le dossier safetycam tout court donc il apparaissent dans recherche radar mais je sais pas je vois pas d'icône merci

Apparemment ils sont bien visible comme zone de danger sur la carte
Fabien16
Membre
Membre
Vehicule(s) : Renault Scenic 2009
GPS : Copilot France

Message par Fabien16 »

loffredo a écrit :Bonjour fabien16,

Si tu télécharges par ce mode, tu n'as qu'une seule icône pour toutes les limitations de vitesse. C'est la que ce système reste simpliste,il vaudrait mieux faire le téléchargement fichier par fichier avec le téléchargement n°5 mais sans les zones temporaires. Par contre mettre toutes les limitations des zones temporaires multiplie par 2 le nombre pour au moins 8 zones dans le fichier de la France, pour un enjeu qui reste à déterminer sur le nombre de personnes qui se servent encore de cette fonction et surplus de travail pour Lufop. Moi j'ai arrêté l'information de ces zones beaucoup trop d'alertes et parfois pour rien.
Avoir la vitesse réelle et une vitesse autorisée en affichage est plus du domaine de CoPilot.
Merci pour le conseille.
A plus
gaga92
Membre
Membre

Message par gaga92 »

OK c'est bon merci
Répondre