Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG
-
- Membre
- Vehicule(s) : 407
- GPS : tomtom
Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG
Suis nouveau bonsoir tout le monde
-
- Membre
- Vehicule(s) : Citroen C6
- GPS : Copilote Europe Live Primium
Super merci
-
- Membre
- Vehicule(s) : peugeot 2008
- GPS : tomtom XL iq route
un grand merci pour le partage
-
- Membre
- GPS : 910
bonjour, les OGG et le OV2 doivent-ils porter le même nom pour pouvoir signaler le danger?
Merci
Merci
-
- Membre
- Vehicule(s) : Automobiliste
- GPS : Copilot
Merci beaucoup pour le partage et informations. Je vais tester sur mon Tomtom. Merci
Bonjour,
je ne parviens pas à télécharger les fichiers ogg. On me dit que je ne peux pas.
Comment cela se fait il?
Merci.
je ne parviens pas à télécharger les fichiers ogg. On me dit que je ne peux pas.
Comment cela se fait il?
Merci.
-
- Membre
- Vehicule(s) : volkswagen tiguan
- GPS : discover media
ca marche bien.
-
- Membre
- Vehicule(s) : BMW X6 40d
- GPS : TomTom One Xl
Bonjour,
Par contre il y a dans ce lien seulement les fichiers son pour les alertes radars de 20 à 130 km/h mais il n'y a pas les fichiers son pour les alertes "chantiers ou passage à niveau ou tronçon ou feux rouges, etc..." comment avoir les sons pour ces alertes?
Par contre il y a dans ce lien seulement les fichiers son pour les alertes radars de 20 à 130 km/h mais il n'y a pas les fichiers son pour les alertes "chantiers ou passage à niveau ou tronçon ou feux rouges, etc..." comment avoir les sons pour ces alertes?
Bonjour à tous et toutes,
Merci pour le partage très utile. Je rentre de Belgique et l'avertissement radar et feux rouges fonctionne (sans message vocal, mais c'est pas très grave) par contre rien ne fonctionne en France: aucune alerte sonore ni message vocal; l'appareil ne voit rien!
(J'ai bien tout chargé et ajouté les message audios OGG fichier par fichier en copiant collant la même adresse, cela dit en passant)
Une astuce de dépannage sera la bienvenue chers collègues?
A vous lire bientôt. J'espère...
Nota:possédant Carminat TomTom live Europe dans le Scenic j'ai installé le dossier de fichiers "zone de dangers" dans MAPS. Peut être qu'il faut mettre les fichiers directement dans MAPS, sans les laisser dans leur dossier crée par mes soins? J'avoue que je ne suis pas sur, sur ce coup?...
J'ai un autre dossier "Europe" dans la carte SD; faut il les mettre là???
Ericman de l'Oise
Merci pour le partage très utile. Je rentre de Belgique et l'avertissement radar et feux rouges fonctionne (sans message vocal, mais c'est pas très grave) par contre rien ne fonctionne en France: aucune alerte sonore ni message vocal; l'appareil ne voit rien!
(J'ai bien tout chargé et ajouté les message audios OGG fichier par fichier en copiant collant la même adresse, cela dit en passant)
Une astuce de dépannage sera la bienvenue chers collègues?
A vous lire bientôt. J'espère...
Nota:possédant Carminat TomTom live Europe dans le Scenic j'ai installé le dossier de fichiers "zone de dangers" dans MAPS. Peut être qu'il faut mettre les fichiers directement dans MAPS, sans les laisser dans leur dossier crée par mes soins? J'avoue que je ne suis pas sur, sur ce coup?...
J'ai un autre dossier "Europe" dans la carte SD; faut il les mettre là???
Ericman de l'Oise
Il est mort ce forum ou bien??