cC' est simple tu télécharge speedcam tu dézippe dans le dossier speedcam sur ton gps ou carte sd , tu enlevè ta clés usb ou carte sd tu redémarre ton gps est tu attend la mise a jours ! Une barre de progression va venir , je pense et de dira ok mise a jours effectué !
Si cela fonctionne pas tu efface le fichier spd ou spud tu met le fichier speedcam dans le dossier de celui ci et tu redémarre
bonjour,
je suis ds le meme cas, j'ai un avicf77 avec firmware a jour,carte à jour et impossible de faire apparaitre les "zones de dangers" !!! pourtant tout est activé ds les paramètres, j'ai essayé avec un fichiers .txt , un fichier.spud , toujours en vidant le dossier "speedcam" dans "content" et je n'ai toujours rien.
peut etre un truc à contourner ds igo ?
je suis comme toi j’ai tout essayer même les fichiers speedcam acheter il fonctionne pas ? alors que c’est bien pour mon pionner f980bt ! j attend que quelqu’un trouve l astuce j’ai essayer certains , cela fonctionne toujours pas ? ils ont pas voulu me rembourser ces vraiment des rigolos leur site , il réponde toujours les même condensé automatique
Par contre sur le site navitrax ru peut acheter les radars pour l 'Europe eux il fonctionnent !
tu les met ou tes fichiers sur carte sd , tu la carte GPS sur cette carte ou en interne ou un logiciel de type testmod ?
ilian96 a écrit : ↑01 mai 2018, 15:06
Bonjour à tous
La nouvelle version d'IGO désactive les radars automatiques pour la France et la suisse , il faut ajouter dans le fichier sys.txt →
[speedcam.disabled_countries]
_FRA=""
_SUI=""
Par contre je n'arrive pas à désactiver les radars mobiles il y en a beaucoup trop.
pour enlever les radars mobiles, tu edites le fichier txt avec le bloc note et tu supprimes toutes les lignes qui portent le no 5 ex: xxx,xxx,5,xx,x,xxx
ex: -1.393690,43.791310,5,50,1,208 et tu n'auras plus de mobiles.
A condition que ce soit une fichier txt radars standard.
je viens de lire , tu peut désactivé , les radars mobile, mais pour avoir les radars tout cours ? mème en faisant ça dans speedcam cela ne fonctionne pas ? :[speedcam.disabled_countries]
_FRA=""
_SUI=""
je veux dire que sur mon Pioneer avic -f980bt jai aucun radars avec les fichiers txt ou spud , est a vrais dire j’ai fait tellement de test que j’ai abandonné !
n'abandonne pas, moi ça fait un mois que j'y suis et j'avance petit à petit.
as tu rajouté ces lignes dans le sys.txt
_FRA=""
_SUI=""
ouuuu la c'est quoi ce fichier txt...... les lignes
_FRA=""
_SUI=""
sont à ajouter dans le fichier sys.txt (dans la racine de ta carte sd) et non pas dans le speedcam.txt